Position of the Week – Poussée profonde

Position of the Week – Poussée profonde

Cette position n’est pas faite pour les amateurs de canapé – ici, il faut de la force, de la tension... et surtout une bonne dose de désir ! Avec la "Poussée Profonde", profondeur et précision rencontrent performance athlétique – pour une stimulation du point G ou du point P qui vous mènera à coup sûr jusqu’à l’extase. Médaille d’or du plaisir ? Assurément !

Comment faire ?
Un·e partenaire s’allonge sur le dos, sur un lit ou directement au sol, et lève les jambes vers le plafond. La personne donnant le plaisir se place au-dessus en position de pompe solide, de manière à ce que les mollets du·de la receveur·se reposent sur ses épaules. Le·la donneur·se peut appuyer légèrement sur les cuisses de son·sa partenaire tout en effectuant des va-et-vient avec son pénis ou son gode-ceinture. N’oubliez pas le lubrifiant ! C’est votre meilleur allié pour encore plus de fluidité et de sensations.


Pour aller encore plus loin
Un plug vibrant peut intensifier l’expérience pour l’un·e ou les deux partenaires. Vous pouvez aussi utiliser un vibromasseur supplémentaire – ainsi, à chaque poussée, la personne qui donne ressentira elle aussi des vagues de plaisir. Envie de garder le contrôle total sur l’intensité et le rythme ? Optez pour une version avec télécommande !

Envie d’encore plus ?
Si la personne qui reçoit enroule ses jambes autour des hanches du·de la partenaire actif·ve, l'angle de pénétration change – résultat : encore plus de proximité et de sensations intenses. Et pour ceux·celles qui veulent faire durer le plaisir, il suffit de ralentir les mouvements... et savourer chaque seconde. Les mains restent libres – pour des caresses tendres ou quelques jeux coquins supplémentaires.