Womanizer OG Test et expérience

Womanizer OG en test 

Imagine que tu atteignes l'orgasme via ton point G, grâce à des vibrations d'air. Cela semble excitant ? Je trouve aussi : le nouveau Womanizer OG rend cela possible. C'est le premier jouet pour le point G qui combine la technologie Pleasure-Air avec des vibrations. Cela signifie qu'une toute nouvelle sensation de stimulation est possible au niveau du point G. Je me demande ce que ça fait ? Je vais l'essayer ! - pour savoir comment le jouet a été testé, clique ici.

Infos sur le jouet

Tout d'abord, les choses en premier : Voici un aperçu des données clés du Womanizer OG.

Womanizer OG

  • Technologie Pleasure-Air pour le point G
  • Smart Silence et fonction Afterglow
  • Niveaux d'intensité : 12
  • Modes de vibration : 3
  • Volume : très silencieux
  • Couleurs : 3 nouvelles - aubergine, gris et violet
  • Prix : 229.00 CHF
  • Recharge : via câble de recharge USB, inclus (adaptateur secteur non inclus)
  • Temps de charge : 100 minutes
  • Autonomie : 120 minutes
  • Dimensions : 176 mm x 113 mm x 39 mm
  • Poids : 152 g
  • Matériau : silicone respectueux du corps

Comment recevoir le Womanizer OG ?

Le Womanizer OG est arrivé chez moi dans un paquet discret (comme toujours, on ne voit pas de l'extérieur qu'il vient d'un sex-shop). L'emballage du Womanizer OG est élégant et attrayant. Le look du jouet fait également plaisir : j'aime sa couleur violette claire et son design moderne.

Première impression du Womanizer OG

Le Womanizer OG a une forme élancée et incurvée et est plutôt long. À une extrémité, on voit l'abaissement pour la stimulation Pleasure-Air, l'autre extrémité est un peu plus épaisse et possède des boutons pour contrôler le jouet : il y a, outre le bouton on/off, un bouton plus et un bouton moins pour la stimulation Pleasure-Air, ainsi qu'un bouton pour les vibrations. Le jouet tient bien dans la main et est doux au toucher.

Toy en test

C'est parti : j'essaie le Womanizer OG et je suis impatiente de découvrir la sensation des vibrations de l'air au niveau du point G. Jusqu'à présent, je ne les connaissais que sur le clitoris. Ce Womanizer est également équipé de la fonction pratique Smart Silence - c'est-à-dire qu'il ne s'active qu'au contact de la peau.

Premiers essais avec le Womanizer OG

La forme et le matériau flexible rendent l'insertion plutôt facile. Au début, il faut s'habituer à la sensation, car je n'ai jamais connu cela auparavant, mais cela disparaît rapidement. La stimulation du point G est similaire à celle du clitoris, mais un peu plus atténuée : on ressent une légère succion qui, associée aux vibrations, s'accumule joliment et fait circuler une sensation agréable dans tout le corps, jusqu'à un orgasme voluptueux.

L'utilisation des boutons est un peu déroutante au début, car ils sont relativement proches les uns des autres et je me trompe parfois - mais après une phase d'adaptation, cela fonctionne aussi.

Fonctions intéressantes

Pour moi, cela valait la peine de prendre mon temps et de tester tranquillement les différentes intensités et modes de vibration - cela m'a permis de mieux connaître le jouet, mais aussi ma propre sensation de plaisir. Comme le jouet est résistant à l'eau, il peut aussi être exploré sous la douche. Une chose est sûre : la bonne combinaison de succion et de vibrations est très chaude et procure des orgasmes profonds. 

La fonction "Afterglow" s'est révélée particulièrement agréable : Si j'appuie pendant deux secondes sur le bouton moins au moment de l'apogée, le Womanizer OG revient en douceur au réglage le plus léger. Je peux ainsi terminer en toute décontraction et profiter pleinement de la fin.

Jugement après plusieurs expériences

Mon conseil : pour préparer ton corps à la stimulation et te chauffer - en quelque sorte comme prélude à la séance en solo - tu peux d'abord utiliser le Womanizer OG à l'extérieur, sur le clitoris. Si tu introduis ensuite le jouet, tu percevras la stimulation encore plus intensément. L'effet secondaire agréable : sur le clitoris, le Womanizer OG est bien sûr aussi très excitant.

Pour finir : le nettoyage est simple. Le Womanizer OG est en silicone et se nettoie facilement avec un Toycleaner ou à l'eau chaude avec un peu de savon doux.

Ma conclusion et recommandation

Si vous avez envie d'une toute nouvelle sensation de stimulation intérieure, le Womanizer OG est fait pour vous. Il faut un peu de plaisir à expérimenter et être prêt à s'engager dans quelque chose de tout à fait nouveau - mais en récompense, on obtient des orgasmes extatiques qui en valent la peine. Pour moi, le Womanizer OG est un must absolu et j'aime la polyvalence du jouet. Si l'on n'a pas envie d'être stimulé au niveau du point G, on peut aussi se faire plaisir avec le Womanizer OG au niveau du clitoris, sans avoir à l'introduire. Ce jouet est donc le compagnon idéal pour les sessions en solo, qui te mèneront à des orgasmes passionnants - et exactement de la manière que tu souhaites.

+ Toute nouvelle sensation de stimulation au niveau du point G

+ Fonction Afterglow agréable

+ Le jouet peut aussi être utilisé sur le clitoris

- Ce serait génial si la fonction Autopilot existait aussi pour ce jouet.