Womanizer Premium en main

Womanizer Test et expériences

Il est censé être la clé de l'orgasme clitoridien : Le Womanizer - un jouet qui a été développé en 2014 par un couple allemand pour combler l'Orgasm Gap et qui connaît depuis un engouement. Les femmes du monde entier racontent à quelle vitesse elles ont atteint l'orgasme grâce à lui. Entre-temps, les jouets Womanizer existent dans différentes catégories de prix, avec différentes fonctions, dans de nombreuses formes et couleurs.  DUO 2, OGWave et Liberty sont les modèles les plus populaires de la famille Womanizer.

Ce qu'ils ont en commun : Ce ne sont pas des vibromasseurs classiques, mais ils stimulent le clitoris par des ondes de pression. Cela a éveillé ma curiosité - que se cache-t-il derrière l'engouement pour ce vibromasseur prétendument miraculeux ? Dans le Toy-Test, je partage mes expériences avec toi. 

 

Les Womanizers les plus populaires en un coup d'œil

Comment recevoir le jouet ?

En premier, le test commence par le contenu de la livraison : le Womanizer est livré dans un carton neutre, sans logo ni autre indication de ce qui se trouve à l'intérieur. Très discret ! L'emballage du Womanizer est d'un design élégant, il est livré avec un câble de chargement USB, un mode d'emploi et une pochette en satin souple pour le rangement (non fournie avec le Starlet 2). Ce qui est pratique, c'est qu'un deuxième embout de stimulation est fourni (sauf pour le Starlet 2) - je peux ainsi trouver la taille parfaite pour mon clitoris.

Première impression du jouet

Le Womanizer est de grande qualité au toucher, le matériau est doux et velouté contre la peau. L'odeur du matériau n'est que très légèrement perceptible au déballage. Le design est étonnamment simple, il y a un bouton on/off et un bouton de réglage pour contrôler les niveaux d'intensité. L'embout est ovale et tu peux l'imaginer à peu près de la taille d'un bout de doigt. Le câble de chargement USB indique clairement comment recharger le Womanizer. 

Le jouet tient bien en main et s'utilise intuitivement - si quelque chose n'est pas clair, il y a un mince manuel pour se renseigner. Je me familiarise avec les fonctions et j'apprends que tous les Womanizer sont équipés de la technologie Pleasure Air, qui fonctionne grâce à des vibrations d'air. Elle est censée stimuler le clitoris sans le toucher. Je n'arrive pas encore à me l'imaginer, mais je suis d'autant plus impatiente de voir ce que cela va donner.

The Womanizer en test

Premiers essais avec le toy

Ma première expérience avec le Womanizer commence : Le jouet se pose près du clitoris et est censé provoquer des orgasmes particulièrement intenses grâce à ses ondes de pression. Avant le premier essai, je place mon doigt sur l'embout pour avoir une première impression. Je ne suis certes pas sûre que cette aspiration me fasse réellement jouir et que je puisse m'y laisser prendre, mais : Let's see !

À mon grand étonnement, l'embout doux du Womanizer entoure idéalement mon clitoris lors du test, un vide se crée et j'essaie un niveau bas. Les impulsions ondulantes sont inhabituelles - mais la nouvelle sensation est intense et agréable.

Je suis tentée d'expérimenter avec les différents niveaux d'intensité et de découvrir ce qui me plaît. Le Womanizer est effectivement assez silencieux, ce qui m'aide à me laisser aller. Et puis, ça marche tout seul : Les picotements s'intensifient et, après peu de temps, le Womanizer parvient à me faire atteindre un orgasme explosif, tout mon bas-ventre tressaille.

Des fonctions particulières

Ce qui est unique : tous les Womanizer sont équipés de la technologie Pleasure Air, qui fonctionne par vibrations d'air. C'est excitant, car le clitoris est ainsi stimulé sans aucun contact - c'est difficile à décrire, mais on a l'impression de sucer et de picoter en même temps.

Le Womanizer Premium offre deux fonctions supplémentaires : le jouet ne démarre que lorsqu'il touche la peau (Smart Silence) et j'ai en outre la possibilité de lâcher les rênes en mode pilote automatique et de me laisser surprendre par la manière dont le jouet me stimule.

Ce à quoi tu dois faire attention

Il n'y a en fait pas grand-chose à prendre en compte avec le Womanizer : bien sûr, chaque jouet a une phase d'adaptation, c'est donc tout à fait normal si tu ne peux pas t'y mettre directement. Chaque corps est différent et il faut parfois un peu de patience. Mais à part cela, le Womanizer fait tout le travail et je peux me laisser aller. Un conseil tiré de mon expérience : tu seras particulièrement chaud si tu te laisses d'abord mettre dans l'ambiance à un niveau d'intensité faible et que tu montes ensuite d'un cran.

Ce qui est important pour moi, c'est comment ça se passe après l'orgasme, je veux pouvoir ensuite profiter de la détente et ne pas penser à un nettoyage pénible. Ici, c'est facile : l'embout en silicone se retire facilement et se nettoie à l'eau chaude avec un peu de savon doux. Pour un nettoyage particulièrement hygiénique, utilise de préférence un Toycleaner. Ainsi, les bactéries et les champignons n'auront aucune chance !

Ma conclusion et ma recommandation

Le Womanizer a la réputation d'être un vibromasseur miracle - à juste titre. Malgré mon scepticisme initial, je ne pourrais plus m'en passer sur ma table de nuit. Il embellit mon me-time, c'est un plaisir d'explorer mon désir en compagnie du Womanizer. Les orgasmes intenses, la simplicité d'utilisation et la sensation particulière de la stimulation m'ont convaincue.

+ orgasmes intenses en peu de temps

+ Utilisation intuitive

+ Nettoyage simple et rapide

+ Design super élégant 

- Pour le Liberty : très lisse, peut parfois glisser de la main. En revanche, il est petit et convient le mieux pour les voyages.

Les jouets ne sont pas vraiment bon marché par rapport à d'autres vibromasseurs à poser, mais le Womanizer existe heureusement en différentes catégories de prix (le moins cher est le Starlet 2, en haut de la liste se trouve le Womanizer DUO 2, qui te stimule non seulement clitoridiennement mais aussi vaginalement.) Pour moi, le rapport qualité-prix des jouets Womanizer est bon - tous les modèles procurent des orgasmes intenses et le fait que la technique de stimulation soit si efficace et unique en son genre distingue clairement le Womanizer des vibromasseurs à poser habituels.

À qui s'adresse le Womanizer ?

Je recommanderais le Womanizer à toutes celles qui veulent profiter le plus rapidement possible d'orgasmes aussi intenses que possible. Et logiquement, ceux qui ont plus de temps peuvent aussi prolonger la séance en solo et laisser le Womanizer leur procurer des orgasmes multiples. 

La stimulation par les vibrations de l'air peut être excitante pour les débutantes en matière de jouets, mais aussi pour les plus expérimentées : La succion et le massage ne sont comparables à rien d'autre. J'ai également trouvé passionnant qu'il n'y ait pas d'effet d'accoutumance - les sessions en solo avec le Womanizer sont toujours aussi satisfaisantes à la dixième fois qu'au premier essai. De plus, le clitoris n'est pas surexcité, ce qui te permet de t'adonner à des orgasmes intenses tout au long de la journée. 

Tu trouveras ici un rapport détaillé sur le Womanizer DUO 2 et le Womanizer Premium 2, les deux meilleurs vendeurs de la famille Womanizer.