Trouve ton point U

Trouve ton point U

Trouve ton point U

La plupart d'entre nous connaissent le point G, mais le point U est moins connu. Pourtant, de nombreuses femmes ont probablement déjà stimulé cet endroit - en fait plus une zone qu'un point - sans en avoir conscience. Nous avons rassemblé ici les informations sur les endroits où tu peux trouver cette zone érogène et comment la stimuler.

Qu'est-ce que le point U et où se trouve-t-il ?

Le point U se situe entre le clitoris et le vagin, directement à l'entrée de l'urètre (en latin Urethra, d'où point U) et, contrairement au point G, il est très facile à trouver.

Il s'agit d'un point de plaisir doté d'un grand nombre de terminaisons nerveuses et qui promet, outre des sensations intenses, des moments forts électrisants - certains parlent même d'un garant de l'orgasme.

Stimulation du point U

Que ce soit seul ou ensemble, trouver le point U demande au début un peu de doigté.Mais ensuite, la stimulation ne procure pas seulement une sensation de chaleur et de fourmillement dans tout le corps, elle permet aussi d'obtenir des orgasmes sensationnels sur tout le corps.

Ma recommandation : explore d'abord seul et découvre les sensations avec de légères pressions et des mouvements circulaires.
Ton partenaire peut le faire indifféremment avec les doigts, la bouche ou un jouet, afin que tu puisses t'abandonner complètement à la sensation.

Le sexe avec stimulation du point U 

Ce qui est bien avec le sexe, c'est qu'il n'y a pas seulement une multitude de zones érogènes, mais qu'il est aussi incroyablement érotique et excitant de les explorer ensemble.
Ce qui est intéressant avec le point U, c'est qu'il peut être stimulé avec le pénis sans qu'il y ait de pénétration proprement dite.Par la pression et le frottement, vous êtes tous les deux stimulés de la même manière et vous vivez ensemble une expérience sexuelle extatique.

Conseils

  • Comme souvent lors de la stimulation des zones érogènes, il vaut la peine de ne pas se focaliser sur un seul point.
    Que ce soit lors de la masturbation ou des rapports sexuels entre partenaires, vous vous occupez de votre point U. Mon conseil secret est de combiner cela avec la stimulation du clitoris.
    Cela fonctionne très bien, par exemple lors d'une fellation, lorsque votre partenaire caresse une zone avec les doigts et l'autre avec la bouche.
    Bien entendu, les sextoys se prêtent aussi merveilleusement à une double stimulation - soit lorsque tu y mets la main seule, soit lors de rapports sexuels communs.
  • Après le sexe, vous devriez aller aux toilettes le plus rapidement possible. En effet, la stimulation du point U augmente la possibilité que des bactéries pénètrent dans l'urètre - ce qui peut augmenter le risque d'une cystite. Mais ne t'inquiète pas, les éventuelles bactéries peuvent être éliminées en urinant.