Voici comment fonctionne Dirty Talk

Voici comment se déroule le Dirty Talk

Quoi de plus sexy que de savoir exactement ce que l'on veut au lit ? Le demander ouvertement et avec enthousiasme !

Le dirty talk est une chose, mais le trac, l'insécurité et la peur du ridicule nous compliquent la tâche. De plus, nous ne savons pas forcément comment notre partenaire va réagir.

Mais cela vaut la peine d'essayer le Dirty Talk : Il est scientifiquement prouvé que le fait de chuchoter, de gémir ou de crier des choses cochonnes excite encore plus le/la partenaire.

Le Dirty Talk est quelque chose que tu peux apprendre avec un peu de pratique, sans pour autant surprendre immédiatement ton* amant* avec les propos les plus salaces.

Bienvenue à la masterclass Dirty Talk !

1. en parler 
Parler ouvertement avec ton amoureux(se) est déjà un bon début pour une conversation plus coquine. 
Dis-lui que cela t'excite d'en savoir plus sur les fantasmes. Laisse les choses suivre leur cours. Il est beaucoup plus facile d'introduire des discussions salaces dans votre vie sexuelle si vous savez tous les deux ce que vous voulez. 
 
2. sex-appeal 
Tu sens que tu n'es pas encore prêt pour le dirty talk en face à face ? Envoie plutôt un ou deux SMS excitants. 
Le sexting est le moyen idéal de créer de l'anticipation et de l'excitation. En cas d'urgence, il y a toujours l'emoji "aubergine" si tu es à court de mots. 
 
3) Commence doucement 
Dire des gros mots peut être très libérateur quand on est passionné. L'interdit est tout simplement excitant. 
Toutefois, un monologue inattendu plein de grossièretés n'est pas forcément bien accueilli. Tâtonne donc lentement pendant l'amour pour voir comment ton amant réagit. "Touche ma [censuré]"... 
 
4. les compliments comptent 
Lorsque tu complimentes ton*partenaire, il*elle se détend, se sent bien et se laisse aller - et cela l'excite. 
C'est un véritable turn-on si tu lui*dis à quel point tu aimes son*corps ou combien cela fait du bien quand il*elle fait X, Y ou Z. 
 
5. des histoires sexy pour le soir 
Tu ne sais pas quoi dire ? Une histoire érotique te donnera de nouvelles idées et tu trouveras une ou deux phrases excitantes que tu pourras essayer la prochaine fois au lit. 
Tu peux aussi chercher d'autres phrases appropriées que tu peux intégrer dans ton Dirty Talk. Essaie-les d'abord seul(e) afin de pouvoir les utiliser plus tard avec ton/ta partenaire en toute confiance. 
 
6. la discussion après 
Lors des câlins après le sexe, c'est le moment idéal pour dire à ton*ta partenaire à quel point tu t'es senti(e) bien avec le Dirty Talk. 
L'ocytocine, l'hormone de l'attachement, est sécrétée à ce moment-là et vous vous sentez en sécurité et heureux. C'est le bon moment pour parler de ce que vous aimeriez essayer la prochaine fois.