Womanizer Premium 2 im Test

Womanizer Premium 2 en test

Womanizer Premium 2 en test

Tu te demandes ce que le Womanizer Premium 2 a de si spécial ? Sophie Frei te révèle dans ce test de produit tout ce qu'elle a vécu en testant le Womanizer Premium 2 et si celui-ci peut tenir ses promesses.

L'avenir des sextoys


Je suis très heureuse lorsque j'apprends que je peux tester le Womanizer Premium 2 pour Amorana. Depuis que j'ai essayé des sextoys pour la première fois, je ne peux presque plus m'imaginer vivre sans. J'aime surtout les jouets au design agréable qui ont été spécialement conçus pour les femmes. Le Womanizer fait donc depuis longtemps partie de mes favoris absolus en matière de satisfaction clitoridienne. La seule chose qui m'a un peu dérangée jusqu'à présent, c'est le bourdonnement assez peu érotique. Je suis impatiente, car le Womanizer Premium 2 promet, en plus de sa nouvelle fonction Autopilot, une fonction Smart Silence innovante.

Un véritable multitalent


Je me suis déjà un peu informée au préalable sur ce Womanizer et j'ai appris qu'avec la nouvelle fonction Autopilot, la stimulation et l'intensité varient de manière aléatoire selon le niveau choisi - de manière tout à fait autonome. De cette manière, l'Autopilot doit m'aider à prolonger mon orgasme et à le percevoir encore plus intensément. De plus, la fonction Smart Silence doit me permettre de ressentir mon plaisir. Cela signifie que le nouveau Womanizer ne démarre que lorsqu'il touche la surface de la peau.

Comme pour chaque Womanizer, la technologie brevetée Pleasure Air est également présente. Si elle est si spéciale, c'est parce qu'elle stimule le clitoris sans le toucher et uniquement avec des ondes de pression. L'agréable succion et les douces vibrations t'amènent vraiment à l'orgasme en très peu de temps. C'est pour moi, encore aujourd'hui, incroyable. Mais ce qui est différent sur ce modèle, ce sont les 14 niveaux d'intensité. Le niveau le plus faible est en effet plus faible et le niveau le plus fort plus intense qu'auparavant.

Womanizer Premium 2 Stimulateur clitoridien
-20%

Womanizer Premium 2 Stimulateur clitoridien

Prix spécial 159,90 CHF Prix normal 199,00 CHF
Womanizer Premium 2 Stimulateur clitoridien
-20%

Womanizer Premium 2 Stimulateur clitoridien

Prix spécial 159,90 CHF Prix normal 199,00 CHF
Womanizer Premium 2 Stimulateur clitoridien
-20%

Womanizer Premium 2 Stimulateur clitoridien

Prix spécial 159,90 CHF Prix normal 199,00 CHF

La première impression et le déballage

Mon cœur se met à battre beaucoup plus vite lorsque je découvre le paquet contenant le Womanizer dans ma boîte à lait. Je possède son prédécesseur et il fait définitivement partie de mes vibromasseurs à poser préférés. En ouvrant le paquet, je me demande si ce Womanizer peut encore surpasser les performances de son prédécesseur. Lorsque je découvre le nouveau sextoy, ma question disparaît immédiatement.

Le design du produit est magnifique et l'emballage est incroyablement élégant et moderne. Tout ressemble plus à un gadget technologique qu'à un sextoy. L'emballage contient plusieurs choses. En plus d'un chargeur ultramoderne qui se fixe au Womanizer uniquement grâce à des aimants, on y trouve également un petit embout clitoridien, un mode d'emploi et un joli sac de rangement.

Design du Womanizer Premium 2

Ça y est, le test du Womanizer est prêt et je tiens enfin le modèle Premium 2 dans ma main. Le design est incroyablement beau, simple et la forme ergonomique permet au sextoy de trouver une place optimale dans ma main. Le silicone médical de haute qualité est en outre si agréable et doux au toucher qu'on a envie de le tenir contre sa joue. Comme le toucher et le design sont très importants pour moi, c'est maintenant que j'ai vraiment envie de le tester.

 

Ma première expérience

Après m'être confortablement installée dans mon lit, je veux allumer le nouveau Womanizer. Ce n'est pas si simple. Les boutons et les voyants me laissent perplexe. Lorsque je trouve tout de même le bouton de réglage, je suis à nouveau déstabilisée. Je ne comprends pas tout de suite s'il est allumé ou non.

Puis je me souviens de la fonction Smart Silence et je comprends qu'il faut d'abord le placer sur le clitoris. Mais je le tiens d'abord contre ma main et je n'arrive presque pas à croire à quel point cette fonction Silence fonctionne bien. En touchant la peau, je sens une légère succion et j'entends un léger bourdonnement - beaucoup moins fort que sur le modèle précédent. Mais dès qu'il ne touche plus la peau, il se tait immédiatement. Ouah ! Le fait qu'il soit si silencieux et qu'il ne bourdonne pas en permanence est un avantage certain. Je peux donc m'imaginer utiliser le Womanizer Premium 2 avec mon ami.

Un conseil, que j'ai heureusement fait correctement grâce à mon oubli : Maintenir le Womanizer Premium 2 à l'air libre pendant quelques secondes après l'avoir allumé, afin que la fonction Smart Silence puisse se calibrer.

 

Test intime du Womanizer

Je choisis l'un des niveaux d'intensité moyens et le pose délicatement sur mon clitoris. Comme je suis extrêmement sensible, je dois d'abord redescendre d'un cran. La sensation est très agréable, mais je suis déjà habituée à cela avec les modèles précédents. La sensation est très similaire, mais la fonction qui arrête le bourdonnement et le bruit de succion dès que le contact avec la peau est perdu est un plus évident pour moi !

Après mon premier orgasme, je choisis la fonction Autopilot, que je veux également essayer. Après l'avoir posé sur mon clitoris, le programme Autopilot démarre et je m'y abandonne complètement. Le programme n'est pas prévisible et varie de manière totalement aléatoire entre les 14 niveaux. Je trouve ces effets surprenants très hot et excitants. C'est comme si le partenaire jouait avec toi assez longtemps et de manière imprévisible. Vraiment une expérience absolument géniale !

 

Mon bilan 


Je suis enthousiasmée par le Womanizer Premium 2 et je peux dire avec certitude que je n'ai jamais testé de meilleur sextoy. Le design, la fonction Smart Silence et le programme Autopilot m'ont vraiment convaincue ! Le Womanizer Premium 2 a donc tenu ses promesses. Jusqu'à présent, je n'avais pas utilisé le précédent avec mon ami, mais le nouveau Womanizer Premium 2 m'a fait changer d'avis. 

Si l'on sait avec certitude que l'on n'est pas fan des surprises et que le bourdonnement ne nous dérange pas, on peut continuer à se faire plaisir avec le modèle précédent. Je préfère me tourner vers le nouveau Womanizer. Ma conclusion sur le test du Womanizer est donc qu'il en a définitivement valu la peine pour moi et mon clitoris et qu'il continuera à en valoir la peine à l'avenir, ce qui en fait l'un des meilleurs sextoys pour femmes.

Infos sur le Womanizer Premium 2

  • Caractéristiques : Pilote automatique 2.0, Smart Silence, technologie Pleasure Air, résistant à l'eau
  • Niveaux d'intensité : 14
  • Volume : très silencieux
  • Chargement : via câble de chargement USB, inclus (adaptateur secteur non inclus)
  • Temps de charge : 120 minutes
  • Autonomie : 240 minutes
  • Dimensions : 15.5 cm x 5.0 cm x 3.5 cm
  • Poids : 135 g
  • Matériau : silicone
  • Emballage : avec 41% de plastique en moins que son prédécesseur
  • Couleurs : 5 au total, dont les 2 nouveaux gris et bordeaux

Fonctions particulièrement intéressantes

Die Massage mit der Pleasure Air Technologie ist einzigartig und lässt sich schwierig beschreiben, es ist ein aufregendes Gefühl, was auf jeden Fall heiss ist und Spass macht. Dass das Toy erst startet, wenn es die Haut berührt und auch dann relativ leise ist, hat sich in meinem Test als praktisch erwiesen, um sich ohne störende Nebengeräusche wirklich fallen lassen zu können.

Das Highlight am Womanizer Premium 2: Der Autopilot nimmt die Zügel in die Hand und man kann sich ganz zurückzulehnen. An der 2-Version ist neu, dass man die Wahl zwischen einem sanften, mittleren oder intensiven Modus hat. In welchem Modus ich mich befinde, kann ich durch das Pulsieren der LED-Anzeige ablesen – das macht es super einfach, den Womanizer zu bedienen.In meiner Erfahrung kann es durchaus aufregend sein, die Kontrolle abzugeben, wenn man sich darauf einlassen kann. Das braucht am Anfang etwas Gewöhnungszeit, um den Kopf wirklich abschalten zu können. Drum: Mach dir keinen Druck!