Aperçu: Maillots de bain chauds pour l'été

Aperçu: Maillots de bain chauds pour l'été

Aperçu: Maillots de bain chauds pour l'été

C'est au plus tard maintenant, lorsque les températures se réchauffent et que les piscines invitent à plonger dans l'eau fraîche, qu'il est temps de se pencher sur les nouveaux maillots de bain chauds pour cet été. Il est amusant de constater que les maillots de bain sont le seul type de "sous-vêtements" que nous portons en public et qui soit socialement accepté. C'est donc l'occasion idéale pour faire une déclaration à soi-même, à son/sa partenaire ou à son flirt estival.

Asymétrie

Cette année, la tendance est à l'abandon des classiques au profit de modèles charmants, unilatéraux, avec des décolletés profonds et de l'audace. Visuellement, c'est un accroche-regard sexy qui laisse apparaître sous tes vêtements de tous les jours des tanlines passionnantes que l'on a envie de suivre.

Bien ficelé

Le bondage devient lentement mais sûrement présentable - cela se reflète également dans notre mode. Une allusion à la perversité au quotidien, un point fort visuel et une déclaration claire à ton interlocuteur.

Flirty Floral

Malgré tous nos charmes, nous restons en fin de compte la gentille fille d'à côté. Un signal que nous pouvons aussi envoyer avec notre bikini. Si vous trouvez que c'est trop sage : les bikinis floraux se combinent à merveille avec un haut ou un bas un peu plus original.

Maillots de bain une pièce

Ils ont longtemps été considérés comme démodés et conventionnels, mais ils ont depuis longtemps trouvé le chemin de la modernité et sont plus sexy que jamais. La devise "laisse entrevoir, mais ne montre pas tout" prend tout son sens ici, tes courbes sont dessinées de manière sexy sans montrer toute ta peau nue.