Conseils et astuces pour le sexe pendant l'été chaud

Conseils et astuces pour le sexe pendant l'été chaud

Conseils et astuces pour faire l'amour dans la chaleur de l'été

Tu veux vivre des relations sexuelles excitantes et rester cool malgré les températures élevées ? Voici quelques conseils et astuces pour un sexe estival rafraîchissant.

Préparation

Première chose en premier : Avant de pouvoir commencer, nous commençons par la préparation - c'est à cela que tu dois faire attention lorsque tu fais l'amour en pleine chaleur.
Bien sûr, c'est toujours plus confortable au lit ! Mais pour faire l'amour en été, il vaut vraiment la peine de penser à d'autres endroits plus frais. Trouvez de nouveaux spots ! D'une part, l'eau fraîche comme la douche, la piscine ou le lac est idéale pour associer le sexe à un rafraîchissement. D'autre part, les endroits avec une surface froide conviennent également : par exemple le carrelage de la cuisine ou la cave.
Le timing est essentiel ! En été, il est préférable de choisir des moments où l'air s'est un peu refroidi pour faire l'amour. Le matin ou la fin de soirée/la nuit sont donc des moments idéaux, car les températures atteignent des sommets pendant la journée et surtout à midi. Et une activité physique intense en plein soleil a tendance à provoquer une accumulation de chaleur et des coups de soleil plutôt que des orgasmes explosifs.

Sexe hot cool

Vous êtes parfaitement préparés, il s'agit maintenant d'adapter le sexe en lui-même le mieux possible à la chaleur. Comment y parvenir ? Tu trouveras ici trois conseils :

  • La position
    Quand il s'agit de faire l'amour en été, nous évitons tout ce qui pourrait nous faire transpirer encore plus et nous faire sentir collants. C'est pourquoi il est préférable d'éviter les positions avec beaucoup de contact avec la peau (comme le missionnaire) lors du sexe d'été. Les positions recommandées sont la levrette ou la cowgirl. La masturbation est bien sûr le moment où il y a le moins de contact physique : Que diriez-vous par exemple de vous donner un orgasme l'un à côté de l'autre ? Vous pouvez être ensemble, mais vous n'avez pas de mouvements fatigants, pas de sueur - seulement vous et votre plaisir.
  • La vitesse
    L'été, c'est aussi le temps du slow sex ! A une vitesse élevée, le corps fait plus d'efforts, la circulation sanguine est activée - cela peut faire transpirer. C'est pourquoi, lorsqu'il fait chaud, il est préférable de réduire la vitesse et de miser sur des mouvements lents et intimes. Prenez votre temps, faites des pauses et explorez votre corps en le touchant avec vos sens.
  • S'hydrater suffisamment
    Cela semble élémentaire, mais on l'oublie souvent : préparez une bouteille d'eau pour pouvoir vous rafraîchir de temps en temps. Il est particulièrement important de boire suffisamment lorsque les températures sont élevées, afin que le corps ne s'affaiblisse pas - surtout lorsqu'il est aussi fortement sollicité que pendant les rapports sexuels en été. Après tout, vous devez pouvoir profiter de l'apogée ! PS. Les sucs corporels du partenaire sont également considérés comme des liquides - l'occasion idéale pour une séance de sexe oral.

Pour un coup de fouet supplémentaire

Envie de vous rafraîchir encore plus ? Voici quelques conseils pour un coup de fouet particulier.

  • Glaçons
    Pour un véritable effet cool-down lors des rapports sexuels en été, les glaçons sont parfaits : Tu peux les utiliser pour glisser le long des mamelons ou prendre un glaçon dans la bouche avant de gâter ton chéri par voie orale. Il existe de nombreuses possibilités ! Intégrez des glaçons dans vos ébats amoureux et profitez ensemble de cette agréable fraîcheur.
  • Linge de lit
    Si vous voulez adapter les textiles de votre chambre à coucher au sexe d'été, renoncez aux fibres synthétiques, avec lesquelles on transpire encore plus. Il est préférable d'opter pour des draps en lin, qui ont un effet rafraîchissant et absorbent bien la transpiration. Pour un coup de fouet particulier, tu peux aussi mettre le drap au préalable dans le congélateur ou remplir un vaporisateur d'eau fraîche et le vaporiser sur le lit.
  • Ventilateur
    Un ventilateur rafraîchit la pièce et est agréable sur la peau : vous pouvez ainsi profiter d'un courant d'air pour vous rafraîchir pendant que vous êtes en train de partager un moment intime. Si tu n'as pas de ventilateur sous la main, tu peux bien sûr ouvrir toutes les fenêtres pendant l'amour en été : Mais selon la proximité de vos voisins*, vous devrez alors baisser le volume de vos gémissements...
  • Gel rafraîchissant
    Nous avons besoin de smoothness ! Le gel lubrifiant ne doit pas manquer pendant les rapports sexuels. Lorsqu'il s'agit de températures élevées, les versions à effet rafraîchissant sont particulièrement indiquées. Elles intensifient l'expérience et procurent une sensation de picotement qui vous envoie dans de nouvelles sphères. Il existe également des produits de massage à effet rafraîchissant - voyez ce qui convient le mieux à votre envie et profitez de l'alternance entre le chaud et le froid.
  • Des jouets rafraîchissants
    Les jouets en verre valent de l'or en été ! Ils se prêtent en effet particulièrement bien à un rafraîchissement sexy : tu peux les passer sous l'eau froide ou les mettre au réfrigérateur avant de les utiliser. Ainsi, le jouet frais assure une stimulation particulièrement rafraîchissante.