Les meilleurs types de stimulation pour l'homme

Les meilleurs types de stimulation pour l'homme

Ceux qui ont des rapports sexuels la connaissent probablement - la stimulation classique du pénis masculin par des frottements rythmés et saccadés. Mais la stimulation peut être tellement plus variée... que ce soit seul ou dans n'importe quelle combinaison entre partenaires - il te suffit de tester.

Branlette

Le problème de la branlette, c'est que nous sommes habitués aux mêmes mouvements, au même rythme, voire aux mêmes pensées et au même déroulement - c'est ce qui rend le travail manuel si efficace. 
Mais la branlette peut aller bien au-delà :

  • Utilise un jouet pour expérimenter différents schémas de stimulation. Au début, tu n'arriveras certes pas très vite au plaisir, mais tu vivras ton plaisir manuel d'une toute nouvelle manière.
  • Implique ton/ta partenaire : c'est justement parce qu'il/elle ne peut pas imiter ton schéma de stimulation à 100% que tu découvres ton plaisir sous un jour nouveau. Important : ne t'impatiente pas, mais détends-toi, laisse-toi aller et savoure simplement.
  • Teste différents matériaux : nous savons tous que le lubrifiant et le crachat aident à faire baisser le rythme et à réduire la surexcitation. Mais as-tu déjà pensé à expérimenter le chaud et le froid ? Un stroker manuel avec différentes surfaces ou même un gant en latex qui, lorsqu'il est mouillé, ne provoque presque pas de friction et te propulse ainsi vers de nouvelles sphères de plaisir.

Fellation

Probablement l'une des stimulations les plus populaires et normalement un moment fort du sexe en couple. Surtout parce qu'en plus de la stimulation physique, il y a aussi le cinéma de l'esprit et la stimulation visuelle - pour ceux qui aiment regarder. Mais savais-tu que la fellation peut aussi se faire tout seul ? Les stoys de masturbation pour fellation sont même aujourd'hui tellement développés qu'ils s'adaptent individuellement à tes préférences et te font l'amour exactement comme tu le souhaites.

Job anal

Le sexe anal est toujours un sujet tabou, surtout pour les hommes. Et ce, bien que le point G de l'homme se trouve en fait dans les fesses. Qu'il soit stimulé avec un doigt, un pénis/strapon ou un jouet, celui qui a déjà goûté au plaisir d'un massage de la prostate ou même d'un orgasme anal inclura probablement plus souvent ses fesses dans le jeu sexuel. 
Courage, les hommes : détendez-vous, étirez-vous avec un plug, utilisez suffisamment de lubrifiant et lancez-vous dans le plaisir.

La stimulation vaginale

Comme nous l'avons dit, les personnes qui font l'amour connaissent probablement cette stimulation et l'expérience incroyablement jouissive qu'elle peut apporter. Pour rendre ce moment torride encore plus intense, voici quelques conseils :

  • Choisir des positions qui plaisent aux deux et qui stimulent les deux. Toutes les positions ne procurent pas le même plaisir aux deux. Le mieux est de tester les différentes possibilités et de trouver ensemble votre favori.
  • Plugs anaux pour les deux : ton plug stimule une prostate, le sien resserre le vagin et procure des sensations plus intenses et, pour les deux, le plug bouge avec vos mouvements. Trois arguments de poids.
  • Anneau pénien : surtout les anneaux péniens qui vibrent ou qui ont un prolongement Rabbit. Ainsi, vous serez tous les deux stimulés extérieurement.
  • Utilise un vibromasseur pour couple afin d'être choyé avec plaisir et, dans le meilleur des cas, d'atteindre l'orgasme en même temps.