Tipps zum perfekten Blowjob

Le blowjob parfaite: conseils et astuces

Le sexe oral est l'une des formes les plus intimes et les plus sensuelles du sexe. Vous voulez passer la nuit la plus chaude qui soit ? Nous vous donnons onze conseils et astuces pour faire jouir votre partenaire du début jusqu'à l'apogée grâce à une fellation torride. Les chances d'un orgasme passionné sont assez bonnes.... Il faut l'admettre : Le début peut être délicat - mais ne vous inquiétez pas, si vous vous souvenez des conseils suivants, vous y parviendrez sans problème.

1. Plaisir et communication

Règle numéro un pour le sexe et donc aussi pour la fellation : Ce que vous faites doit vous plaire à tous les deux. Il est préférable de parler de vos préférences à l'avance. Cela vous détend, augmente votre confiance en vous, peut éviter des situations désagréables - et c'est vraiment chaud. Faites ce qui vous fait du bien et voyez ce qui vous procure du plaisir ensemble pendant la fellation avec votre partenaire.

2. Se mettre dans l'ambiance

Prenez votre temps ! Profitez de l'instant présent et de l'expérience, vous n'avez pas besoin de vous stresser. Par exemple, vous pouvez commencer la pipe parfaite en caressant votre partenaire, en redécouvrant et en embrassant son corps, en faisant courir votre main le long de sa queue, puis en commençant lentement à le sucer et à le lécher.

Envie d'adoucir l'expérience ?

Il existe également du lubrifiant comestible dans une variété de saveurs, de la fraise au chocolat - découvrez ce qui vous excite. Le lubrifiant rend la fellation plus agréable et vous n'avez pas à vous soucier constamment d'avoir suffisamment de salive. Pour ne pas perdre de temps à chercher le bon lubrifiant, voici les trois indispensables.

3. zones érogènes pendant le sexe oral

Il est utile de connaître ses zones érogènes pour une bonne pipe. Nous allons vous le dire : Bien sûr, c'est sur le gland que se trouvent la plupart des terminaisons nerveuses. Mais le frénulum est également très sensible lorsqu'il est stimulé - c'est le ligament qui relie le dessous du prépuce à la verge. Le périnée est également un bon endroit à stimuler : il s'agit d'une petite zone située entre l'anus et les testicules. C'est aussi un endroit idéal pour les massages : La peau fine provoque des picotements. Avec un peu d'entraînement, vous pouvez également stimuler la prostate - c'est là que se trouve son point G et que les chances d'orgasmes multiples sont les plus élevées.

Voici ce à quoi vous devez faire attention

Le début a fonctionné: Pour vraiment exciter votre partenaire par la suite, il est préférable de prêter attention à certains éléments qui font une bonne pipe.

4. Le rythme pour une fellation parfaite

Au début, il est préférable d'adopter un rythme régulier pour que vous puissiez tous deux vous habituer à la sensation et vous laisser aller. Lorsque vous aurez pris le coup de main et que vous en aurez envie, vous pourrez jouer avec le rythme, modifier la vitesse ou l'intensité de la succion ou même ajouter des jouets sexuels.

La communication est importante : pendant la fellation, soyez attentif à ce que votre partenaire aime ou posez-lui des questions spécifiques à ce sujet - cela rend l'expérience plus agréable pour tous les deux et vous deviendrez de plus en plus performants pour vous amener l'un l'autre à l'orgasme.

5. Les dents : Chaudes ou pas ?

Il est préférable de s'assurer que les dents ne font pas partie de la fellation, sinon cela peut rapidement devenir douloureux et inconfortable pendant le sexe oral. Vous pouvez éviter qu'elles ne vous gênent en entourant vos dents de vos lèvres. Important : clarifiez au préalable ce qui est chaud et ce qui ne l'est pas - peut-être que votre partenaire aime aussi les dents pendant une fellation et que vous pouvez lui en mettre plein la vue avec elles.....

6. Une bonne pipe nécessite des pauses.

Les douleurs à la mâchoire pendant la fellation sont à éviter - elles peuvent survenir si vous êtes dans une position inconfortable. Tout est dans l'angle : Changez de position, voyez comment vos corps s'harmonisent le mieux, et faites de petites pauses entre les deux pour détendre votre mâchoire et voir comment vous vous sentez tous les deux jusqu'à présent.

Lorsque vous faites une pause, vous pouvez embrasser l'intérieur de ses cuisses, sucer ses testicules ou les caresser. Vous pouvez également masser son pénis et laisser votre main aller de haut en bas, tout en jouant sur la pression. Une autre option serait de faire courir le bout de son pénis autour des contours de vos lèvres ou de toucher le gland avec le bout de votre langue. Comme vous pouvez le constater, les possibilités d'une pipe torride sont infinies et vous pouvez découvrir ce qui vous excite.

Comment rendre la fellation encore plus torride ?

Vous voulez faire passer votre pipe au niveau supérieur ? Il est bon d'être ouvert à l'expérimentation. Essayez ces trois astuces pour la rendre encore plus excitante.

7. Montrez que vous vous amusez

Le point le plus important: s'amuser ! C'est en fin de compte l'essentiel et la clé de climax particulièrement intenses. Ne faites que ce que vous avez envie de faire et ce qui vous procure du plaisir. Que vous souhaitiez ou non porter de la lingerie pour une fellation parfaite, expérimentez et trouvez ce qui vous convient le mieux et ce qui vous fait vous sentir sexy.

Il est chaud de montrer à votre partenaire à quel point vous appréciez cette fellation et cette intimité. Vous pouvez établir un contact visuel et il peut être excitant qu'il vous caresse et vous fasse plaisir en même temps - c'est alors deux fois plus agréable pour vous deux, donc gagnant-gagnant!

8. La variété donne de l'élan à la fellation


Vous cherchez d'autres moyens d'ajouter de la variété à votre fellation? Vos gémissements peuvent augmenter l'excitation grâce aux vibrations. Vous pouvez également tenir un vibromasseur contre votre joue ou le faire vibrer et ainsi chauffer votre partenaire en jouant avec lui.

Vous pouvez donner un coup de fouet particulier en buvant une gorgée d'eau froide ou en mettant un glaçon dans votre bouche pendant un court instant avant de dorloter à nouveau le pénis de votre partenaire avec vos lèvres et votre langue. Jouer avec la température peut être très excitant. De la douceur à la violence, tout est possible...

9. Sexe oral avec gorge profonde

Tout d'abord, si vous voulez faire une gorge profonde, vous devez vous entraîner et maîtriser votre réflexe nauséeux. La gorge profonde consiste à introduire complètement le pénis dans la bouche.

Vous pouvez vous entraîner avec une banane, par exemple. La meilleure façon de procéder est de s'allonger sur le dos, de laisser pendre la tête sur le bord du lit et de porter lentement la banane à la bouche pour découvrir ce qui vous fait du bien. Avec le temps, il se peut que vous deveniez moins sensible et que votre réflexe s'affaiblisse. Soyez patient et voyez ce qui est confortable pour vous.

La conclusion d'une bonne pipe

Le moment est venu ! Vous vous dirigez vers l'orgasme et votre partenaire est sur le point de jouir. Vous découvrirez ici comment rendre l'orgasme et le moment qui le suit particulièrement intimes.

10. Le moment spécial de la fellation parfaite

Si vous voulez que les choses deviennent encore plus chaudes juste avant l'orgasme, il existe une astuce spéciale qui procure une sensation incroyablement excitante et fait vibrer son abdomen : laissez le pénis plonger le plus loin possible dans votre bouche et appuyez le gland contre le toit de votre bouche. Tendez fermement vos lèvres et faites sortir l'air de votre bouche.

Cela crée un vide. Si vous massez également les testicules, le coup de fouet supplémentaire est parfait.

11. Après l'orgasme

Il existe différentes façons d'atteindre l'orgasme. Décidez à l'avance si vous voulez avaler ou cracher le sperme, ou si vous voulez que votre partenaire atteigne l'orgasme en dehors de votre bouche. Quelle que soit votre décision, il est important que vous soyez à l'aise avec ce que vous faites. Si vous décidez de cracher, il est préférable d'avoir une lingette à portée de main. Les lingettes corporelles Lovehoney vous permettent de nettoyer et de nourrir votre peau en douceur. Grâce à leurs ingrédients naturels, ces lingettes sont parfaites pour le visage !

Prix spécial 7,90 CHF Prix normal 9,90 CHF
Click here for more details