
En test: Romp MVP
Dès le déballage, le nouveau Romp MVP est vraiment amusant. L'emballage est mignon, facile à ouvrir et le petit stimulateur clitoridien en forme de balle rayonne directement vers toi en soulevant le couvercle. Au début, c'était un peu difficile, mais une petite astuce de ma part : il suffit de retirer le plastique et d'appuyer par derrière - zip, facile à sortir !
A l'intérieur, il y avait des câbles de chargement, un mode d'emploi ainsi que des autocollants et des tatouages sympas. J'adore les motifs inspirés du football - ils sont parfaits pour l'Euro féminin ! J'adore ça !
Visuellement, le MVP est très frappant, car les couleurs s'accordent et se fondent joliment les unes dans les autres.
Exactement ma vibe
Quand j'ai sorti le MVP, j'ai été surprise de voir à quel point le jouet tient bien dans la main et à quel point le silicone est agréable et velouté sur la peau.
Ensuite, premier test au doigt et holy, le niveau 1 a directement une bonne puissance ! Exactement mon vibe. Encore une fois, une petite remarque : entre le niveau 1 et 2, on ne remarque qu'une petite différence, mais à partir du niveau 3, c'est vraiment génial !
Alors, au lit avec le MVP ! Tout d'abord, je remarque qu'elle s'adapte parfaitement entre les jambes et que, malgré sa forme inhabituelle, tout est très harmonieux. La taille de la balle, l'emplacement du bouton, la taille de l'ouverture pour le clitoris. Alors laissons le jeu commencer...
Déjà au niveau 1, c'était comme le test des doigts. Je n'ai pas eu besoin de divertissement supplémentaire comme un livre audio ou autre. Je suis passé directement à l'étape 3 et BOOM - l'envol instantané et le premier pic ont été atteints directement. Je ne m'y attendais pas du tout, mais la technologie Pleasure Air deWomanizerest vraiment très efficace. Le seul inconvénient pour moi est que tu ne peux que régler le niveau plus fort et que tu ne peux pas le régler plus faible. Si tu veux qu'il soit à nouveau plus faible, tu dois soit zapper tous les niveaux, soit éteindre et rallumer le MVP une fois.
Après ma petite pause, j'ai vérifié l'emballage : c'est incroyable, cette petite balle a une puissance de 80 minutes! 90 minutes comme un match de foot aurait été encore plus drôle, hihi...
Conclusion : petit, pratique et facile à placer.
Ma conclusion : le MVP est tout simplement génial, surtout à ce prix. Différent, surprenant et méga agréable au toucher. Parfait pour une utilisation en solo et certainement passionnant pour les couples. Petit, maniable et facile à placer. MVP absolu dans ma chambre à coucher !