Conseils pour la position du cavalier

Conseils pour la position du cavalier

Elle est appréciée des femmes et des hommes : la position à cheval. Selon les sondages, les hommes aiment pouvoir se détendre dans cette position sexuelle, tandis que les femmes apprécient de pouvoir contrôler le rythme et l'intensité. Une situation classique gagnant-gagnant, pour ainsi dire. Mais à quoi faut-il faire attention dans cette position ? Et existe-t-il quelques variantes qui permettent d'apporter un peu de fraîcheur à un classique du sexe ? Le spoiler : Il y en a ! 

Hop, hop, cavalier ! Avantages de cette position sexuelle

Comme nous l'avons déjà mentionné, la position à califourchon est très appréciée, surtout par les hommes. Allongé, détendu, avec une vue parfaite sur sa partenaire qui prend aussi la partie active - que veut l'homme de plus ? Le sentiment d'être complètement à la merci de l'autre est pour beaucoup un stimulant supplémentaire. Mais la femme aussi trouve son compte dans cette position sexuelle, car elle a non seulement le contrôle de l'intensité, mais elle est aussi gâtée par une stimulation intense du point G et du clitoris. Le fait de pouvoir regarder son partenaire dans les yeux est définitivement un facteur de plaisir supplémentaire. La position à califourchon est également une bonne variante lors d'une grossesse, car la boule a de la place et la femme peut décider seule de la frénésie de l'acte

Conseils pour la position à califourchon

Veiller à la friction nécessaire : Comme nous l'avons déjà souvent mentionné, de nombreuses femmes ont besoin d'une stimulation clitoridienne pour atteindre l'orgasme, il est donc intéressant de veiller à la friction nécessaire lors de la position à califourchon. Comment faire ? C'est très simple, des mouvements intenses des hanches et une légère flexion du torse vers l'avant entraînent une friction et donc une stimulation clitoridienne.


Position à cheval pour les plus à l'aise : bien sûr, la position à cheval classique fonctionne de telle sorte que la femme est assise sur l'homme. Mais si la femme veut quelque chose de plus confortable, elle s'allonge simplement sur l'homme et écarte les jambes. Ainsi, on est plus proche pendant l'acte et le tout devient particulièrement intime et câlin.

 

  • Cela fonctionne aussi dans l'autre sens : Derrière le joli nom de 'Reverse Cowgirl' se cache en fait la même position que dans la variante classique - à la petite exception que la femme est assise à l'envers sur l'homme.
  • Point positif pour lui : il peut admirer le dos et les fesses sexy, ce qui devrait le rendre encore un peu plus sexy.
  • Point positif pour elle : Le pénis pénètre sous un autre angle et stimule ainsi de toutes nouvelles zones érogènes. Cerise sur le gâteau, l'homme peut aussi stimuler le clitoris avec ses mains.
  • Variante sportive : sortez du lit, montez sur la chaise ! L'homme s'y assoit de manière détendue, tandis que la femme se place au-dessus de lui, les jambes écartées. Pendant qu'elle se déplace de haut en bas, il entoure ses hanches et peut ainsi participer au rythme. Le travail d'équipe à son meilleur...
  • Jouer avec la vitesse : de temps en temps un peu plus vite, puis de nouveau lentement ou même une petite pause pétillante - cela permet non seulement de ne pas manquer de souffle, mais aussi de nous offrir un super suspense.


Facteur de risque : la rupture du pénis ?

Bien sûr, le sexe en position équestre peut parfois devenir une chevauchée sauvage. C'est pourquoi le mot "fracture du pénis" est souvent évoqué dans ce contexte. Mais ce risque existe-t-il vraiment ? Et si oui, comment peut-on l'éviter ?

Ok, des études montrent qu'il y a vraiment un risque de fracture douloureuse du pénis lors d'une relation sexuelle sauvage en position à cheval. Tout simplement parce que la femme est assise de tout son poids sur l'homme - ou plutôt sur son pénis en érection - et qu'elle dirige le jeu amoureux par ses mouvements. Si le pénis glisse trop loin au milieu de l'acte et se plie, cela peut - dans de rares cas - entraîner une rupture du pénis. Veille simplement à réinsérer doucement son meilleur morceau dès qu'il est sorti et profite de votre chevauchée commune.

Les meilleurs sextoys pour la position à cheval

Pour mettre le feu aux poudres, les bons sextoys peuvent faire des merveilles. Des anneaux péniens à la stimulation du clitoris, vous n'avez aucune limite. Pour lui permettre d'atteindre un orgasme explosif, nous recommandons le We-Vibe Melt, qui procure des orgasmes d'une toute autre dimension grâce à la technologie unique Pleasure Air™ Technology. Avec le We-Vibe Chorus, vous découvrirez une nouvelle façon de faire l'amour. Grâce à son design flexible, il stimule aussi bien le clitoris que le pénis, tandis que vous pouvez contrôler l'intensité de manière totalement intuitive grâce à l'unique Squeeze Remote. Le We-Vibe Vector offre une double stimulation. Grâce à sa forme souple, il dorlote la prostate et lui procure l'extase. Alors essayez-le et trouvez le petit assistant parfait pour votre chevauchée inoubliable.