Arcwave Zing: le masturbateur électrique en test pratique

Arcwave Zing: le masturbateur électrique en test pratique

Le nouveau Arcwave Zing ressemble au premier coup d'œil à un masturbateur classique - que j'ai déjà testé de plusieurs autres marques. Mais en y regardant de plus près, il s'avère que c'est un masturbateur électrique ouvert. C'est ce qui le rend spécial et qui a immédiatement éveillé ma curiosité. Il est temps de le tester !

Emballage & design

Dès l'emballage, on remarque que l'Arcwave Zing est très spécial. L'emballage n'a pas seulement l'air de haute qualité, mais il le ressent aussi. Les icônes et les explications sur l'emballage montrent exactement ce à quoi je dois m'attendre.

Peu après l'ouverture, le sac de rangement en tissu dans lequel se trouve le toys m'illumine. Je suis heureuse de savoir que je n'aurai pas à ranger ce masturbateur dans un tiroir. Il ne prendra donc pas la poussière... Mais, je dois aussi être honnête - en ouvrant le sac de rangement, j'ai d'abord senti une légère odeur de caoutchouc que je n'ai pas trouvée très agréable. J'ai donc passé le toys sous l'eau et l'ai rincé.

Utilisation et sensation

Le toys est ouvert à l'arrière de la tige du pénis et en haut. Cela m'a d'abord donné une impression plutôt inhabituelle. Mais passons maintenant à la partie la plus excitante et à la raison pour laquelle tu lis cet article. Donc, le jouet est vraiment très agréable au premier essai. Le caoutchouc est un peu plus dur que celui des Fleshlights habituels, mais cela ne m'a pas dérangé. La fonction de vibration est déjà perceptible au niveau le plus simple, vraiment très agréable et renforce la sensation du masturbateur. En combinaison, cela m'a vraiment procuré beaucoup de plaisir, mais ce n'est pas tout. J'étais un peu sceptique quant à l'utilité de l'ouverture. Mais j'ai vite compris qu'elle aide à augmenter la pression sur le manche. Si tu attaches le caoutchouc fourni autour du jouet, cela augmente encore la pression. Cela a ensuite rendu les vibrations un peu plus intenses. Par curiosité, j'ai appuyé moi-même un peu avec la main - et cela a également bien fonctionné.

Le nettoyage n'a jamais été aussi simple : rincer sous l'eau, laisser sécher. Le jouet est ainsi rapidement prêt à l'emploi ! Conseil : n'oublie pas de recharger le jouet régulièrement !

Les avantages du en un coup d'œil

  • Masturbateur électrique ouvert avec de fortes vibrations
  • Pression réglable pour une expérience plus intense
  • Emballage premium & sac en tissu discret
  • Facile à nettoyer avec de l'eau