Test de pompes pour vulve et seins

Test de pompes pour vulve et seins

Je l'ai vu pour la première fois à la Pride de Zurich. Au milieu de l'agitation colorée, sur le stand Amorana. Entre les paillettes, la musique et la bonne humeur, cette combinaison a immédiatement attiré mon attention : une pompe vulvaire avec une langue intégrée ?! Mon esprit est immédiatement passé en mode cinéma fantastique. Deux semaines plus tard, je tiens mon appareil de test entre mes mains et je suis déjà un peu amoureuse rien qu'en le déballant. L'emballage ? Vraiment bien fait, avec un rabat magnétique (ça fait son petit effet si tu veux l'offrir !). Le sex toy est bien maintenu dans son emballage et le câble de recharge est astucieusement caché à l'arrière. Quand je le prends en main pour la première fois, je remarque qu'il est super agréable à tenir et que les trois boutons sont intuitifs : marche/arrêt, pompe, langue. Et il est tout de suite prêt à l'emploi, car la batterie est déjà chargée. J'adore ça. Et le meilleur ? Il est super silencieux. Parfait pour une colocation.

Pump it up !

La pompe a un bord en silicone souple et est vraiment agréable au toucher lorsqu'on la place sur la vulve. Et oui, grâce au matériau transparent, on voit vraiment sa vulve « monter et descendre ». C'est un peu bizarre au début, mais ensuite... étonnamment excitant. Il y a cinq niveaux d'aspiration, j'ai arrêté au niveau 4 car c'était trop intense pour moi. Mais bon, tu peux y aller progressivement. Pour toutes celles qui n'ont jamais essayé : c'est une sensation complètement nouvelle. Ça n'a rien à voir avec les vibromasseurs ou les godes classiques.

Let that tongue do the magic

La langue est placée au centre de la pompe. Elle se positionne super bien sur le clitoris (ou légèrement au-dessus/en dessous, à tester !). J'étais sceptique au début, car elle semblait dure, mais une fois allumée ? Très agréable ! Le premier niveau est une vibration régulière. Discret, mais efficace. Ensuite, les modes de vibration apparaissent directement. D'habitude, ce n'est pas trop mon truc, mais comme je trouvais qu'il manquait une option de vibration continue plus forte, j'ai essayé tous les modes. Et voilà : le mode n° 4 était parfait pour moi. Des pulsations courtes et rapides + une impulsion plus intense et plus longue = combinaison de la langue et de la pompe = MAGIE !

Conclusion

Si tu as envie d'essayer autre chose que le Womanizer, le gode ou le vibrateur classique , fonce ! La pompe est spéciale, étonnamment excitante et tout simplement nouvelle. Le design et la couleur pétrole sont élégants, il est facile à nettoyer grâce à sa fabrication de haute qualité et fera définitivement bonne figure dans ta collection de jouets.

C'est un oui de ma part <3