Naomi Lareine sur l'amour de soi, les mythes et sa coopération avec Amorana
La chanteuse R'n'B zurichoise Naomi Lareine ne représente pas seulement l'authenticité, l'autodétermination et l'empowerment sur le plan musical. Avec Amorana et Womanizer , elle envoie un signal fort en faveur de l'amour de soi et de l'ouverture face à la sexualité.
Je n'ai trouvé l'amour de soi qu'après mon outing.
Lorsqu'on lui demande ce que signifie l'amour de soi pour elle, Naomi répond honnêtement : "Pour moi, l'amour de soi, c'est s'accepter tel que l'on est. Mais aussi se faire du bien - que ce soit un masque pour le visage ou un gommage pour le corps ou quelque chose pour l'esprit. Personnellement, je n'ai trouvé l'amour de soi qu'après mon outing. Ce n'est qu'après que j'ai pu m'assumer pleinement".
Une déclaration qui montre à quel point l'amour de soi est étroitement lié à l'acceptation de soi - et que ce chemin est individuel pour chaque personne.
Mythes autour du désir et de la sexualité
Naomi utilise aussi sa portée pour démolir les mythes courants. Elle brise ainsi les tabous qui mettent encore les femmes sous pression et encourage une approche plus détendue et plus réaliste de la sexualité.
- « Qui se masturbe plus souvent a moins envie de faire l'amour ? » "Définitivement un mythe. La masturbation est stimulante et donne plus de plaisir. Pour moi, il n'y a rien de plus sain".
- « Les femmes doivent toujours jouir pendant les rapports sexuels ? » "C'est clair : il n'est pas nécessaire d'atteindre le point culminant à chaque fois. C'est bien quand ça arrive - mais c'est tout aussi bien de profiter de la proximité et du temps ensemble. Et si une personne jouit et l'autre non, c'est tout à fait normal".
Coopération avec Amorana & Womanizer
Le fait que Naomi Lareine et Amorana se soient rencontrées était presque un match parfait. « En tant que chanteuse de Zurich, c'était un grand honneur pour moi de collaborer avec Amorana », raconte-t-elle. "La collaboration est née de manière très classique grâce à mon manager. Un jour, il a dit : “Hey, Amorana veut une réunion avec nous ” - et c'est comme ça que ça s'est passé. A ce moment-là, je me réjouissais déjà comme une petite fille".
Le résultat : une coopération exclusive avec Womanizer, l'un des fabricants les plus connus de produits de plaisir. Dans le cadre de cette collaboration, un Womanizer a été marqué avec le visage de Naomi Lareine - une déclaration claire pour l'amour de soi, l'autonomisation et la normalisation du plaisir féminin.
Un signe fort pour l'autonomisation.
Avec sa musique, son histoire personnelle et sa coopération avec Amorana, Naomi Lareine montre que l 'amour de soi, l'ouverture d'esprit et la sexualité vont de pair. Et c'est exactement ce qui inspire de nombreuses personnes à suivre leur propre chemin vers plus d'acceptation de soi, de plaisir et de liberté.