Les meilleurs conseils en matière de sexe oral (pour tous)

Les meilleurs conseils en matière de sexe oral (pour tous)

Il est temps de varier un peu les plaisirs ! Nous avons rassemblé trois positions et quatre conseils révélateurs pour rendre le sexe oral encore plus excitant. Tout le monde peut y prendre du plaisir, quel que soit son sexe.

  

C'est le frottement qui fait la différence

En tant que receveur, il peut être tentant de s'asseoir et de se détendre - et il n'y a rien de mal à cela en soi. Mais nous avons tendance à oublier qu'un peu de friction peut rendre le sexe oral phénoménal. En tant que personne qui reçoit, tu peux saisir (doucement !) la tête de la personne qui donne et soit la frotter contre sa bouche, soit la pousser un peu plus profondément.

 

Ça tourne rond

Cette position est parfaite pour le cunnilingus, la fellation ou le rimming. En tant que receveur(se), allonge-toi sur le dos et plie les genoux jusqu'à la poitrine - passe les bras autour des genoux si c'est confortable. Ton:e partenaire aura facilement accès à tous les points chauds, quel que soit ton sexe.

 

Prends un jouet

Nous aimerions tous pouvoir satisfaire nos partenaires par voie orale à l'infini, mais nous ne sommes que des êtres humains, n'est-ce pas ? Nos langues se fatiguent, notre réflexe nauséeux se déclenche au moment où nous nous y attendons le moins, et puis il y a la respiration, que nous devons faire de temps en temps ! Mais ne t'inquiète pas, les sextoys sont là pour ça ! Si ton:e partenaire en a envie, tu peux utiliser un jouet anal comme des chaînes anales ou un plug anal et lui gâter les fesses pendant que ta bouche est occupée. Tu peux aussi utiliser un jouet comme le stimulateur clitoridien Womanizer Premium Smart Silence pour imiter la sensation du sexe oral pendant que tes lèvres gâtent d'autres zones érogènes.

 

Ne te retiens surtout pas

Cela peut paraître évident, mais le sexe oral est un acte extrêmement intime. Il n'est pas rare que les gens se sentent mal à l'aise pendant le sexe oral, et c'est tout à fait compréhensible. Nos organes génitaux se trouvent directement au niveau des yeux de l'autre personne - ce n'est pas une mince affaire si tu te sens déjà peu sûr de toi. Si tu es la personne qui donne, tu peux rassurer ton/ta partenaire en le/la gâtant avec plaisir. Salis-toi, souris et établis un contact visuel de temps en temps. Montre à l'autre personne que tu es excité(e) quand il/elle t'excite !

 

Côte à côte

Nous adorons cette position, car elle signifie que les deux partenaires peuvent avoir une bonne fellation en même temps ! C'est aussi génial si la personne qui reçoit a du mal à écarter suffisamment les jambes pour avoir accès à toutes les parties. Les deux partenaires s'allongent sur le côté, face à face. En pliant la jambe supérieure, vous devriez tous deux être en mesure de donner et de recevoir du sexe oral en même temps.

 

Utilise du lubrifiant

Les lubrifiants ne sont pas seulement destinés à la pénétration, ils nous aident aussi à pratiquer le sexe oral. Il existe un grand choix de lubrifiants aromatisés sur le marché, qui promettent de douces sensations à celui qui les reçoit et un délicieux changement à celui qui les donne. Le lubrifiant Lovehoney à la menthe en est l'exemple parfait : la personne qui donne savoure l'arôme frais de menthe, tandis que l'extrait de menthol procure de délicieux picotements à la personne qui reçoit.

 

Prendre place

Faire asseoir la personne qui reçoit sur le bord du lit ou sur une chaise est un excellent changement par rapport à la routine habituelle, mais c'est aussi une excellente façon d'augmenter l'intensité du sexe oral. Dans cette position, la personne qui donne peut s'accrocher aux hanches de la personne qui reçoit et utiliser cette résistance pour procurer un plaisir oral profond.