Les fétiches les plus courants

Les fétiches les plus courants

 

Les fétiches les plus courants

 

Tu aimes être attaché ? Ou les pieds te font-ils perdre la tête ? Certaines personnes trouvent une partie de leur corps totalement attirante, sont adeptes du BDSM ou associent un certain matériel au sexe et à l'érotisme - les fétiches sont infinis ! Mais il y a aussi des kinks qui apparaissent plus souvent : Dans l'aperçu, tu apprendras tout sur les fétiches les plus fréquents.

Il est important de savoir : Il n'existe pratiquement pas de chiffres sur les fétichismes, car ils sont généralement vécus en cachette. Lors de nos recherches, nous sommes toutefois tombés sur des kinks qui sont souvent cités et appréciés - tu trouveras le top 5 ci-dessous.

Voyeurisme

Regarder et laisser regarder : Certaines personnes trouvent excitant de regarder les autres faire l'amour. Il peut s'agir de voir son ou sa partenaire avec d'autres personnes (dans le cas du cuckolding, l'homme observe ainsi sa partenaire alors qu'il n'a pas le droit de participer lui-même) - ou de regarder des inconnus faire l'amour. Bien sûr, il y a aussi le côté opposé : certains hommes peuvent être excités par le fait qu'on les regarde faire l'amour.

Fétichisme des pieds

Tu aimes les pieds et ils te font jouir ? Les personnes fétichistes des pieds ont une préférence toute particulière pour cette partie du corps et se sentent excitées par elle. Il peut s'agir par exemple de lécher, d'embrasser ou de sentir. La "footjob" peut également faire partie du fétichisme : Le pénis est placé entre les pieds du ou de la partenaire sexuel(le) et est amené à l'orgasme par des mouvements de frottement. 

Fétichisme des matières

Cuir, latex, satin, caoutchouc ou tout autre matériau ? Dans ce fétichisme, certaines matières augmentent le plaisir et sont perçues comme particulièrement excitantes. Des facteurs tels que l'odeur ou l'aspect visuel peuvent jouer un rôle central. Que ce soit sous forme de combinaison intégrale ou de draps, il existe de nombreuses possibilités d'intégrer la matière fétiche dans le sexe. 

Fessée

Dans la fessée, tout tourne autour du jeu avec la douleur du plaisir : la pratique vient du BDSM, concrètement il s'agit de coups, généralement sur les fesses (avec consensus, bien sûr, comme toujours). Chez les personnes fétichistes de la fessée, cela permet d'augmenter la sensation de plaisir et c'est un mélange explosif de douleur et d'excitation. La fessée peut être donnée à la main ou avec des jouets conçus pour la fessée, comme un paddle. 

Bondage

Un autre fétiche du domaine BDSM est le bondage. Il existe ici d'innombrables options : Les mains et/ou les pieds sont attachés, on peut aussi utiliser ce qu'on appelle un ballgag ou d'autres jouets de ligotage. Dans ce fétichisme, il s'agit souvent de l'envie d'expérimenter la domination et la soumission. Comme pour tous les fétichismes, le bondage exige la confiance et l'approbation enthousiaste de tous les participants.