8 conseils pour un sexe incroyable pendant la lune de miel

8 conseils pour un sexe incroyable pendant la lune de miel

8 conseils pour un sexe incroyable pendant la lune de miel

Tu as trouvé la robe de mariée parfaite, le traiteur est réservé et tu as arrangé le plan de table de manière à ce que tante Ruth ne soit pas assise à côté d'oncle Herbert. Mais qu'en est-il de la lune de miel ?

Nous savons tous que la lune de miel ne consiste qu'à s'agiter comme des lapins. Ce n'est pas étonnant !

Autrefois, la lune de miel concernait le mois suivant le mariage, au cours duquel les jeunes mariés devaient développer une connexion physique et spirituelle.

Eh bien, à part le fait que la plupart d'entre nous ne sont plus vierges depuis longtemps avant la nuit de noces, peu de choses ont changé. Beaucoup considèrent la lune de miel comme l'un des moments les plus passionnés de leur vie. C'est merveilleux ! Cependant, nous subissons donc toutes sortes de pressions lorsqu'il s'agit de performances sexuelles.

Mais ne vous inquiétez pas : pour que votre devoir conjugal soit tout sauf une obligation, nous avons rassemblé 8 conseils. Commencez votre mariage avec un bang (pardon !).


1. ne vous préoccupez pas de la nuit de noces.
 

Ne vous attendez pas à avoir le meilleur sexe de votre vie lors de votre nuit de noces. Entre le stress lié aux préparatifs du mariage et le jour même, vous serez probablement trop épuisés pour penser au sexe. De plus, savez-vous à quel point il est difficile de se défaire d'une robe de mariée ?

Il est important qu'aucun de vous deux ne pense devoir réaliser un exploit sexuel parce que c'est ce qu'on attend de vous. Après tout, vous êtes entre vous et vous avez le reste de votre vie pour faire l'amour de manière incroyable.

 
2. prenez votre temps
 

L'aspect le plus agréable de la lune de miel est que vous passez les jours et les nuits seuls, à deux, sans aucune interruption ni pression extérieure. Cela signifie que vous pouvez vraiment prendre du temps l'un pour l'autre afin de mieux vous connaître et de mieux connaître vos corps.

Même si vous vous connaissez et connaissez vos préférences depuis longtemps, passez du temps à explorer vos corps, à vous toucher, à vous lécher et à embrasser chaque centimètre de la tête aux pieds. Vous trouverez peut-être un tout nouveau point de plaisir !

 
3. souriez, s'il vous plaît !
 

De nombreux couples se soumettent à un régime de remise en forme, s'offrent une visite chez le coiffeur, une manucure, une pédicure, des massages et bien plus encore avant le grand jour. Il n'est donc pas étonnant qu'après le mariage, vous soyez plus beaux et plus à l'aise que jamais ! C'est le moment idéal pour sortir votre appareil photo et prendre quelques clichés coquins (qui ne devraient peut-être pas figurer dans votre album de mariage).

Emportez dans vos bagages une jolie lingerie ou des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien et prenez des photos les unes des autres. En voyant à quel point vous êtes beaux dans ces vêtements, vous aurez une grande confiance en vous, ce qui ne peut être que bénéfique pour vos jeux amoureux.

 
4. écris-le
 

Il peut être difficile de conserver le sentiment de lune de miel après le retour, même dans la vie quotidienne. Pour conserver les souvenirs de vos moments à deux, c'est une bonne idée de tenir un journal de lune de miel.

Un tel journal n'est pas seulement un excellent souvenir, il peut aussi vous sortir de la routine de la chambre à coucher lorsque vous avez besoin d'un petit coup de pouce. De cette manière, vous pouvez revivre votre lune de miel.

 
5. fais un vœu
 

Il est fort probable que vous soyez déjà intimes depuis un certain temps. Pour augmenter l'anticipation de votre lune de miel, écrivez chacun trois choses sexy que vous avez toujours voulu essayer au lit (ou ailleurs).

Échangez-les entre vous et promettez-vous de faire au moins une de ces choses par personne. Vous aurez ainsi quelque chose à attendre avec impatience, ce qui augmentera l'excitation d'une aventure encore plus intense.

 
6. n'oubliez pas les bases
 

Lorsque vous préparez vos valises pour la lune de miel, prenez quelques objets de votre table de chevet. Nous ne parlons pas de quelque chose d'imposant comme le godemiché Doc Johnson Belladonna Magic Hand (d'une part, il fera exploser vos bagages), mais d'une petite bouteille de lubrifiant à base d'eau adaptée aux voyages, d'un mini-vibromasseur étanche et d'un jeu de cartes coquin qui vous permettront de passer un bon moment.

Mais si vous êtes aussi inexpérimentés en matière de sextoys que de mariage, ce kit de jouets Lovehoney Hot Date contient tout ce dont vous avez besoin.

Et pensez à la contraception - si vous en utilisez une, bien sûr.

 
7. Tirez le meilleur parti de votre environnement
 

Bien qu'il soit tentant de passer toute la lune de miel au lit, essayez de varier les plaisirs : y a-t-il une table ou un bureau dans la chambre ? Baignoire, douche ou même jacuzzi ?

bien sûr, vous n'êtes pas obligés de vous limiter à votre chambre, mais dans la plupart des pays, il existe des lois strictes concernant le comportement en public. Un long baiser, un regard qui en dit long ou une main qui se promène (très) discrètement feront monter la tension jusqu'à ce que vous soyez seuls la prochaine fois.

 

8. détendez-vous
 

Il est facile de commettre l'erreur de penser que la lune de miel ne devrait tourner qu'autour du sexe et que l'on ne fait pas les choses correctement si l'on ne passe pas chaque minute au lit. La vérité, c'est que nous avons tous besoin de faire une pause.

N'oubliez pas, malgré tous les ébats romantiques et les ébats passionnés, de vous laisser du temps pour vous détendre ensemble. Visitez des sites touristiques, allez au restaurant et profitez de la présence de l'autre.