4 Conseils pour le cunnilingus & techniques à couper le souffle
Les hommes aiment être gâtés oralement - mais les femmes aussi ! Tu es certainement assez doué pour gâter ta bien-aimée avec ta langue et tes lèvres - mais il y a toujours de la place pour l'amélioration !
Le cunnilingus désigne le rapport oral au cours duquel les organes sexuels externes de la femme - comme les lèvres, le clitoris et l'entrée du vagin - sont excités avec la langue et les lèvres. Plus de 90% des femmes aiment être gâtées de cette manière, et environ 60% disent pouvoir atteindre l'orgasme rien qu'en pratiquant le cunnilingus. Environ le même nombre de partenaires sexuels affirment qu'ils apprécient de faire tourner la tête de leur bien-aimée par voie orale. Néanmoins, environ un tiers de tous les participants pensent qu'il est tout à fait possible d'améliorer leurs techniques.
Nous sommes sûrs que tu sais très bien comment faire trembler ta partenaire - mais il n'y a pas de mal à perfectionner tes techniques et peut-être à la surprendre avec un ou deux nouveaux trucs. Voici quatre techniques qui lui feront plier les genoux.
1. Léger comme une plume
Une super possibilité pour commencer est de s'approcher tout doucement et légèrement. Si ta partenaire est particulièrement sensible, cela peut suffire pour l'amener à l'orgasme. Avec la pointe de ta langue, tu lèches très légèrement et de manière aussi humide que possible le bas des lèvres intérieures et extérieures jusqu'au clitoris - et tu redescends. Varie un peu les plaisirs en embrassant doucement l'intérieur de ses cuisses. En même temps, tu peux caresser ses tétons avec tes doigts. Après un petit échauffement, tu peux commencer à dessiner des cercles sur son clitoris avec ta langue ou tes doigts – ou là où tu obtiens la réaction la plus forte.
2. Le baiser de Hummingbird
Beaucoup de femmes aiment une pression un peu plus forte et des mouvements rapides, voire impétueux, autour de toute la vulve. Cependant, la stimulation doit se concentrer principalement sur son clitoris. Tu peux par exemple la stimuler en aspirant légèrement avec tes lèvres et en alternant les lèvres avec tes lèvres. Entre-temps, tu laisses ta langue glisser lentement et intensément sur elle - ou même en elle. La communication - verbale ou non verbale - et ton attention sont ici la clé! Elle te montrera quelle technique elle préfère et où. Tu peux ajouter un jeu de doigts superficiel ou un vibromasseur fin mais puissant.
3. Cunnilingus cowgirl
Cette position est idéale si ta partenaire aime alterner entre stimulation douce et intense - ou si elle préfère prendre elle-même le contrôle. Allonge-toi sur le dos et tiens ses cuisses pendant qu'elle se positionne au-dessus de ton visage en les écartant. Elle peut ainsi se redresser si elle préfère des caresses douces - ou se frotter doucement contre ta langue et tes lèvres si elle préfère des caresses plus intenses. De plus, c'est la meilleure façon de voir si elle met ses doigts en jeu.
4. Le rimming comme élément supplémentaire ?
La diversité apporte du piment à la vie amoureuse, non ? L'anilingus peut être un complément excitant et érotique au cunnilingus. Souvent appelé « rimming » , il s'agit de stimuler l'anus et la région du périnée avec la langue et les lèvres. Comme pour le cunnilingus, cela peut se faire de manière superficielle ou avec un peu plus de profondeur - par exemple en pénétrant doucement avec la langue. Important : tu dois faire attention à quelques choses. Le gel lubrifiant - surtout celui qui a du goût - rend l'expérience plus agréable pour les deux. Et pour plus d'hygiène et de sécurité, des lingettes ou un préservatif coupé sont idéaux - surtout si tu passes de l'anal au vaginal.
Bien sûr, toutes les femmes ne réagissent pas de la même manière à chaque technique. Chaque vulve est construite différemment, chaque femme est plus ou moins sensible à ses zones érogènes. C'est pourquoi il n'existe pas de technique unique pour faire jouir chaque femme. Mais avec un peu d'attention, de communication et d'expérimentation, tu trouveras certainement ce qui plaît le plus à ta bien-aimée !