Womanizer Premium 2 & Classic 2 en test

Womanizer Premium 2 & Classic 2 en test

Les toys Womanizer procurent de superbes orgasmes clitoridiens et rendent nos moments de plaisir encore plus agréables. Ils sont considérés comme des toys best-sellers et fournissent un programme de gâterie complet. Une amélioration est-elle encore possible ? Si l'on en croit le fabricant, oui : avec les modèles Classic 2 et Premium 2. Dans ce test, j'examine les deux toys à la loupe.

Womanizer Classic 2

  • Caractéristiques : Afterglow, technologie Pleasure Air, Smart Silence, résistant à l'eau
  • Niveaux d'intensité : 10
  • Volume : très silencieux
  • Chargement : via câble de chargement USB, inclus (adaptateur secteur non inclus)
  • Temps de charge : 120 minutes
  • Autonomie : 180 minutes
  • Dimensions : 14.8 cm x 4.8 cm x 3.5 cm
  • Poids : 110 g
  • Matériau : silicone
  • Emballage : fabriqué avec 41% de plastique en moins que son prédécesseur
  • Couleurs : 2 nouvelles, noir et bordeaux

Womanizer Premium 2

  • Caractéristiques : Pilote automatique 2.0, Smart Silence, technologie Pleasure Air, résistant à l'eau
  • Niveaux d'intensité : 14
  • Volume : très silencieux
  • Chargement : via câble de chargement USB, inclus (adaptateur secteur non inclus)
  • Temps de charge : 120 minutes
  • Autonomie : 240 minutes
  • Dimensions : 15.5 cm x 5.0 cm x 3.5 cm
  • Poids : 135 g
  • Matériau : silicone
  • Emballage : avec 41% de plastique en moins que son prédécesseur.
  • Couleurs : 5 au total, dont les 2 nouveaux gris et bordeaux

Première impression du toy

Les deux Womanizer tiennent bien en main et la surface veloutée donne une impression de qualité. Je suis étonnée que les Womanizer soient plus légers que ce à quoi je m'attendais. Je ne sens presque pas d'odeur. Les jouets ont un design minimaliste et s'expliquent d'eux-mêmes : il y a un bouton on/off et un bouton de réglage pour contrôler les niveaux d'intensité. Sur le Womanizer Premium 2, il y a aussi un bouton pour le mode Autopilot 2.0. 

Les jouets Womanizer fonctionnent grâce à des vibrations d'air - c'est ce que le fabricant appelle la technologie Pleasure Air. Le clitoris est ainsi stimulé quasiment sans contact. Je n'arrive pas encore à me l'imaginer, est-ce que cela fonctionne vraiment ?  J'apprends également les nouveautés de ces versions : elles ont chacune deux niveaux d'intensité de plus que leurs prédécesseurs, le Premium 2 dispose en outre d'un nouvel Autopilot 2.0 et la fonction Afterglow du Classic 2 m'intrigue.

Après quelques sessions en solo, je peux dire que la fonction Afterglow du Classic 2 m'a particulièrement enthousiasmée : Cette idée simple a super bien aidé à ne pas être trop stimulé au moment de l'apogée. Je t'en parle plus en détail ci-dessous. À ce stade : cela vaut la peine d'essayer les différents niveaux d'intensité des deux versions - j'ai ainsi découvert de nouvelles manières de parvenir à l'orgasme (il en va de même pour le mode Autopilot 2.0). J'ai ainsi découvert comment le jouet m'excitait le mieux et ce qui ne fonctionnait pas pour moi. Le fait que les nouveaux modèles aient plus de niveaux d'intensité a été particulièrement utile lors de l'expérimentation. Les transitions sont ainsi plus fluides et il m'a été plus facile de rester dans l'ambiance.

Fonctions particulièrement intéressantes

Die Massage mit der Pleasure Air Technologie ist einzigartig und lässt sich schwierig beschreiben, es ist ein aufregendes Gefühl, was auf jeden Fall heiss ist und Spass macht. Dass das Toy erst startet, wenn es die Haut berührt und auch dann relativ leise ist, hat sich in meinem Test als praktisch erwiesen, um sich ohne störende Nebengeräusche wirklich fallen lassen zu können.

Pilote automatique 2.0 sur la Premium 2

Le massage avec la technologie Pleasure Air est unique et difficile à décrire, c'est une sensation excitante, qui est en tout cas chaude et amusante. Le fait que le jouet ne démarre que lorsqu'il touche la peau et qu'il soit relativement silencieux, même à ce moment-là, s'est avéré pratique lors de mon test pour pouvoir vraiment se laisser aller sans être dérangé par des bruits parasites.

Afterglow lors du Classic 2

Le Womanizer Classic 2 dispose de la fonction Afterglow, qui doit empêcher une surexcitation lors de l'orgasme : Si l'on appuie une fois brièvement sur le bouton, le jouet passe directement au niveau le plus bas, de sorte que l'apogée se termine en beauté. Dans mon expérience, c'est une super fonction, ainsi aucun orgasme ne s'interrompt à cause d'une trop grande stimulation et on peut profiter pleinement de la session solo.

Ma conclusion et ma recommandation

Les deux Womanizer Classic 2 et Premium 2 m'ont enthousiasmée lors du test grâce à leurs caractéristiques sophistiquées. La diversité et la variété sont importantes pour moi : grâce au large éventail de niveaux d'intensité, je ne m'ennuie jamais et c'est passionnant d'essayer à chaque fois des vibrations différentes.  Les fonctions telles que l'Autopilot 2 et l'Afterglow sont bien conçues et élèvent encore une fois les jouets à un niveau supérieur par rapport à leurs prédécesseurs. Ce serait bien sûr génial si ces deux fonctions étaient disponibles dans le même Womanizer - qui sait ce que l'avenir nous réserve !

+ Orgasmes intenses en peu de temps
+ Plus d'options grâce à Afterglow et Autopilot 2.0
+ Large éventail de niveaux de stimulation
- L'utopie absolue serait que les deux fonctions Afterglow et Autopilot 2.0 soient disponibles dans le même toy.

À qui s'adresse le Womanizer ?

Si vous avez envie d'orgasmes intenses, le Womanizer est fait pour vous. J'aime le fait que le Classic 2 et le Premium 2 mettent l'accent sur la stimulation clitoridienne (un rappel ici aussi : la pénétration peut être formidable, mais n'est pas toujours le nec plus ultra. Clits for the win !). Ce que j'aime surtout dans ce jouet, c'est qu'on peut le redécouvrir sans cesse, sans qu'il y ait un effet d'accoutumance. 

Je recommanderais le Womanizer Classic 2 en particulier à tous ceux qui sont vite surexcités - la fonction Afterglow répond au besoin de ralentir au moment de l'orgasme, afin que l'on puisse en profiter pleinement et qu'il ne soit pas interrompu. 

Ce que j'apprécie dans le Premium 2 : Je peux me laisser complètement aller grâce au mode Autopilot 2.0. Il s'adapte à mon humeur du jour et je peux choisir un mode qui me surprend toujours de la meilleure façon. C'est une bonne chose pour les personnes qui s'ennuient souvent d'un jouet. 

En résumé, je recommanderais sans hésiter le Womanizer Classic 2 et Premium 2 à mes amies. Elles savent mieux que quiconque lequel leur convient le mieux et répond à leurs besoins - je suis en tout cas presque sûre qu'elles aussi seraient enthousiasmées par ces envolées...