Le top 5 des positions anales

Le top 5 des positions anales

Avec ces cinq positions sexuelles, le sexe anal devient une expérience super sexy.

Tu veux découvrir le sexe anal ou tu es déjà avancé et tu veux rendre l'expérience encore plus excitante ? Voici cinq idées de positions qui se prêtent particulièrement bien au sexe anal. En outre, tu trouveras ici une multitude d'Anlatoys pour débutants ou avancés. 

Le sexe anal ne doit pas toujours être synonyme de pénétration, la stimulation orale ou le massage avec les mains peuvent aussi être follement excitants. Il y a de nombreuses combinaisons géniales - peu importe ce que tu aimes: avec ces 5 positions, tout le monde trouvera son compte.

Doggy

Bien sûr, le classique parmi les positions anales ne peut pas manquer et commence bien sûr: dans le style levrette, une personne se met à quatre pattes et tend son derrière vers l'autre personne agenouillée. Ainsi, un pénis ou un strap-on peut être introduit en douceur et vous pouvez profiter d'une pénétration profonde et pétillante. Particulièrement pratique dans cette position: vous pouvez varier et adapter la profondeur de pénétration, vous avez donc une très grande marge de manœuvre érotique.

Le pont

Cette position rappelle la levrette, mais elle est légèrement modifiée : D'abord, vous êtes tous les deux debout, puis la personne qui se trouve devant se penche en avant et s'appuie avec ses avant-bras (par exemple sur une table ou une cuisinette). L'anus est ainsi dans la position idéale pour que la personne de derrière puisse le pénétrer avec le pénis ou le strap-on. Essayez différents angles et endroits et voyez ce qui vous plaît! Comme variante pour une autre expérience chaude, la personne de devant peut aussi - au lieu de se pencher en avant - simplement se tenir debout en s'appuyant avec les bras contre un mur et en mettant un peu de distance entre elle et son corps, de manière à former un angle.

Hot Seat

Que diriez-vous de faire l'amour en étant assis ? Attrapez une chaise stable, la personne qui pénètre s'assoit en premier, puis la deuxième personne vient s'y asseoir en avant, les jambes écartées. Cette personne s'appuie légèrement sur le sol avec ses pieds, ce qui l'aide à se déplacer, car elle tient les rênes : grâce aux mouvements de haut en bas, elle peut contrôler le rythme de la pénétration. Le meilleur : cette position assure un contact corporel super étroit - ce qui rend tout encore plus intense et vous êtes très proches au moment de l'orgasme.  

Chevauchée torride

Ici, c'est la personne du dessus - dans cet exemple, celle qui est pénétrée - qui a le contrôle total. Retour au début: l'autre personne est allongée sur le dos (à plat ou avec les jambes repliées), puis tu t'assois pratiquement sur le membre/strip-on et tu l'introduis - c'est toi, en tant que personne du haut, qui détermine le rythme et donc aussi la vitesse à laquelle on se dirige vers le point culminant. Particulièrement intéressant: tu peux t'asseoir de manière à ce que vous ayez un contact visuel ou que ton dos soit tourné vers la personne allongée. Les deux peuvent être très excitants et ont un charme particulier !

Facesitting

Oui, c'est exactement ce dont ça a l'air ! Cette position érotique s'explique pratiquement d'elle-même : Une personne est allongée sur le dos, l'autre est à genoux/assise sur son visage de manière à ce que la gâterie orale sur l'anus fonctionne. Tu prends donc place avec ton booty quasiment sur la bouche de l'autre personne - le plus simple est que la personne allongée tienne ses fesses et les positionne (et peut-être aussi les bouge légèrement) de manière à ce que la stimulation fonctionne bien. Plutôt chaud...