La fellation parfaite: trucs & astuces
Le sexe oral est l'une des formes les plus intimes et sensuelles de sexe. Envie de passer la nuit la plus torride de ta vie? On te dévoile onze trucs et astuces pour faire monter ton partenaire en puissance du début jusqu'à l'orgasme grâce à une fellation torride. Les chances d'atteindre un orgasme passionné sont plutôt bonnes... C'est vrai, le début peut être délicat, mais pas de panique, si tu gardes en tête les conseils suivants, tout se passera super bien.
3 règles d'or
Règle numéro 1: ce que vous faites doit plaire aux deux. Parlez avant de vos préférences, ça détend l'atmosphère, ça booste la confiance en soi, ça évite les situations gênantes et c'est plutôt excitant. Fais attention à ce que ton partenaire apprécie et expérimentez ensemble différentes stimulations. Si tu as envie de rendre ses sensations encore plus intenses, un gel intensifiant peut être le complément parfait. Il procure des picotements excitants et intensifie chaque caresse.
Règle numéro 2: prends ton temps ! Profite du moment et de l'expérience, pas besoin de te stresser. Tu pourrais par exemple commencer la fellation parfaite en caressant ton partenaire, en redécouvrant son corps et en l'embrassant, en laissant ta main glisser le long de son pénis, puis en commençant lentement à le sucer et à le lécher. Envie de pimenter l'expérience ? Il existe aussi des lubrifiants comestibles dans différents parfums, de la fraise au chocolat – teste ce qui t'excite. Le lubrifiant rend la fellation plus agréable et tu n'as pas besoin de te soucier constamment d'avoir assez de salive. Si tu veux une stimulation plus intense, tu peux utiliser un anneau pénien vibrant, qui améliore la circulation sanguine et augmente la sensibilité pendant le sexe oral.
Règle numéro 3: pour une fellation torride, il est utile de connaître les zones érogènes. On te les dévoile : bien sûr, la majeure partie des terminaisons nerveuses se trouve dans le gland. Mais le frein est aussi très sensible lorsqu'il est stimulé. C'est le petit bout de peau qui relie le prépuce à la base du pénis. Avec un peu d'entraînement, tu peux aussi stimuler la prostate, car c'est là que se trouve son point G. Si tu veux le pousser à bout, le vibromasseur prostatique Vector+ est le choix parfait. Il combine de douces vibrations avec une stimulation ciblée et peut vraiment booster le plaisir pendant le sexe oral.
Le rythme pour une fellation parfaite
Au début, c'est bien de trouver un rythme régulier pour que vous puissiez tous les deux vous habituer à la sensation et vous laisser aller. Une fois que tu as pris le coup et que tu en as envie, tu peux jouer avec le rythme, changer la vitesse ou l'intensité de la succion, ou même ajouter des sextoys.
La communication est importante: pendant la fellation, fais gaffe à ce qui plaît à ton partenaire ou demande-lui directement – ça rendra l'expérience plus agréable pour vous deux et vous deviendrez de plus en plus doués pour vous faire jouir mutuellement.
Les dents: hot ou pas?
Le mieux, c'est de faire gaffe à ce que tes dents ne participent pas à la fellation, sinon le sexe oral peut vite devenir douloureux et désagréable. Tu peux éviter qu'elles ne gênent involontairement en les recouvrant avec tes lèvres. Important : clarifie au préalable ce qui est sexy et ce qui ne l'est pas – peut-être que ton partenaire aime les dents pendant la fellation et que tu peux ainsi le rendre fou...
Nous voulons éviter les douleurs à la mâchoire pendant le sexe oral – elles peuvent survenir si vous êtes dans une position inconfortable. Tout est question d'angle: changez de position, voyez comment vos corps s'harmonisent le mieux et faites de petites pauses de temps en temps pour détendre ta mâchoire et voir si ça vous plaît tous les deux.
Pendant les pauses, tu peux aussi embrasser l'intérieur des cuisses, sucer ou caresser les testicules. Tu peux aussi masser son pénis et faire glisser ta main de haut en bas, ainsi que jouer avec la pression. Une autre option serait de suivre le contour de tes lèvres avec le bout de son pénis ou de toucher le gland avec le bout de ta langue. Tu vois: les possibilités pour une fellation excitante sont infinies et vous pouvez découvrir ce qui vous excite.
Le plus important : amusez-vous! C'est finalement l'essentiel et la clé pour atteindre des orgasmes particulièrement intenses. Fais seulement ce dont tu as envie et ce qui te fait plaisir. Que tu veuilles porter de la lingerie ou non pour une fellation parfaite, par exemple, expérimente et découvre ce qui te fait le plus de bien et ce dans quoi tu te trouves sexy.
C'est excitant de montrer à ton partenaire à quel point tu prends du plaisir à lui faire cette fellation torride et à partager cette intimité. Tu peux chercher le contact visuel et ça peut être excitant s'il te caresse et te satisfait en même temps – ça rendra l'expérience deux fois plus agréable pour vous deux, c'est donc gagnant-gagnant!
Sexe oral avec gorge profonde
Tout d'abord, si tu veux pratiquer la gorge profonde, tu dois t'entraîner et bien contrôler ton réflexe nauséeux. La gorge profonde consiste à prendre le pénis entièrement dans la bouche.
Tu peux t'entraîner avec une banane, par exemple. Le mieux, c'est de t'allonger sur le dos, de laisser pendre ta tête au bord du lit et de prendre lentement la banane dans ta bouche pour trouver ce qui te fait du bien. Avec le temps, tu deviendras peut-être moins sensible et ton réflexe s'atténuera. Sois patient et trouve ce qui te fait du bien.
La fin d'une fellation torride
Ça y est, c'est le moment! Vous vous dirigez vers l'orgasme et ton partenaire est sur le point de jouir. Découvre ici comment rendre l'orgasme et le moment qui suit particulièrement intenses.
Si tu veux rendre le moment juste avant l'orgasme encore plus torride, il existe une astuce spéciale qui procure des sensations incroyablement excitantes et fait frémir son bas-ventre: laisse le pénis s'enfoncer le plus possible dans ta bouche et presse le gland contre ton palais. Garde les lèvres bien tendues et expire l'air de ta bouche. Ça crée un vide. Si tu masses aussi les testicules, le plaisir est encore plus intense.
Au moment de l'orgasme, plusieurs possibilités s'offrent à toi. Réfléchis avant si tu veux avaler ou recracher le sperme, ou si tu préfères que ton partenaire jouisse en dehors de ta bouche. Peu importe ce que tu choisis, l'important c'est que tu te sentes à l'aise avec ce que tu fais. Si tu décides de recracher, c'est pratique de préparer un mouchoir à l'avance pour l'avoir sous la main.