Jeu sexuel délicieux

Jeu sexuel délicieux

Jeu sexuel délicieux 

Pour que le sexe soit vraiment délicieux : nous te révélons comment la nourriture peut donner des ailes à ta vie sexuelle.

La nourriture dans le sexe

Peu de moments de plaisir peuvent rivaliser avec le sexe. Mais la vraie bonne nourriture s'en rapproche définitivement ! Combiner les deux signifie donc un double plaisir et une expérience sexuelle pour tous les sens. Il est grand temps de donner une chance à tout cela : fais défiler nos 5 conseils et découvre comment tu peux associer l'art culinaire à l'érotisme.

D'ailleurs, l'utilisation d'aliments pendant le sexe s'appelle le sploshing. Si tu répartis les friandises sur le corps de ton chéri, cela peut vite devenir salissant - au sens propre du terme. Pour vous épargner l'opération de nettoyage après, le mieux est donc de mettre un grand chiffon sous vous ou de vous rendre dès le début dans la salle de bains.

Règles de base

Si tu as envie d'intégrer des snacks dans tes rapports sexuels, il est préférable de suivre quelques principes : Déterminez au préalable ensemble quels aliments sont souhaités et à quelles parties du corps ils sont autorisés. Lors des rapports sexuels, il est recommandé de veiller à ce que les aliments n'atteignent pas les parties génitales, car cela peut perturber le pH et entraîner des infections. Stimulez plutôt les zones érogènes comme le cou, les tétons, les lobes d'oreille ou les lèvres et appréciez la manière dont les friandises alimentent vos ébats.

Spaghetti

Nous commençons en dehors de la chambre à coucher : que diriez-vous de vous préparer au sexe ensemble avec des spaghettis sexy ? Vous pouvez également mélanger un ingrédient aphrodisiaque comme le gingembre, la noix de muscade ou un peu de piment à la sauce tomate et préparer ainsi vos corps à une expérience sensuelle. Pour le repas de spaghettis, un dîner romantique aux chandelles avec un baiser à la Susi et Strolch s'impose naturellement. Pour le dessert, direction la chambre à coucher...

Cerises, fraises et raisins

Se nourrir mutuellement pendant l'amour est très sensuel : les fruits qui s'y prêtent particulièrement bien sont les cerises, les fraises ou les raisins. Leur parfum stimule les sens et leur taille de bouchée est idéale pour les grignoter. Un conseil : vous pouvez aussi les mettre au congélateur avant de les faire glisser sur votre corps. Le jeu entre le chaud et le froid peut déclencher des sensations fortes...

Glaces

La glace est un prélude pétillant au sexe oral : si tu commences par lécher un bâtonnet de glace et que tu donnes ainsi un spectacle torride à ton chéri, le cinéma de la tête commence. Veille toutefois à ce que la glace sucrée n'entre pas dans la zone intime afin d'éviter les infections. Une autre possibilité : intégrer de la glace pendant l'amour en la léchant sur les tétons ou la clavicule - vous jouez ainsi avec différentes températures. Pour ceux qui n'aiment pas le froid : Cela fonctionne aussi très bien avec de la crème fouettée ou de la sauce au chocolat.

Fromage

Vous êtes plutôt une équipe salée ? Dans ce cas, un fromage à pâte molle comme le brie ou le camembert s'impose, que tu peux par exemple grignoter sur le ventre ou les seins de ton partenaire. Si vous préférez remettre le repas à après le sexe : préparez un plateau de fromages que vous pourrez déguster ensemble après l'orgasme. Après tout, vous brûlez beaucoup de calories pendant l'amour - quoi de mieux que de se régaler ensemble après ?

Prosecco

Pour finir, c'est pétillant ! L'attrait du sploshing réside dans le fait qu'il fait appel à tous les sens. En suivant les conseils ci-dessus, vous jouez avec différentes odeurs, températures et consistances - et bien sûr, quelque chose de pétillant ne doit pas manquer. Que ce soit du prosecco ou une boisson non alcoolisée comme l'eau tonique, vous pouvez la siroter dans le nombril de votre partenaire sexuel ou vous en passer une gorgée en vous embrassant.