Guide de flirt pour le festival

Guide de flirt pour le festival

Flirter lors d'un festival fait tout autant partie du programme que la musique, la danse et la bière. Afin que vous ne soyez pas obligés de recourir à des phrases standard et que votre tentative de flirt devienne un jeu attrayant pour les deux, nous avons rassemblé pour vous quelques astuces de flirt.
Mon conseil personnel pour flirter en premier lieu : réjouissez-vous de vos succès et oubliez les échecs, car une chose est claire : flirter doit avant tout être un plaisir pour les deux.

Pourquoi le festival est-il parfait pour flirter ?

La musique est géniale, l'ambiance parfaite, tu es détendu et ton quotidien est loin. Les conditions idéales pour rencontrer quelqu'un qui, étant au même festival que toi, partage déjà avec toi ton intérêt et tes goûts en matière de musique. Des événements comme un festival font tourner la production de dopamine dans notre corps à plein régime - nous nous sentons heureux et sommes par conséquent ouverts à de nouvelles rencontres. De plus, les nombreuses personnes qui dansent offrent de merveilleuses possibilités d'engager la conversation avec quelqu'un en toute simplicité. Il est évident que ce mélange euphorique de sensations et d'hormones du bonheur éveille en nous le désir sexuel.

Conseils pour flirter

  • La règle d'or est la suivante : contact visuel - sourire - aborder :
    Si quelqu'un soutient ton regard et te sourit en retour, le feu est au vert pour passer à l'offensive.
  • La politesse, le charme et l'humour sont des atouts.
  • La chance sourit aux courageux - ose quelque chose, sinon tu ne sauras jamais ce qui aurait pu être.
  • Des invitations plutôt que des questions. Par exemple : "Viens, je t'offre un verre" au lieu de "Je peux t'offrir un verre ?
  • Oubliez les phrases standard et soyez plutôt individuel, spontané et authentique. Peu importe si quelque chose tourne mal lors de votre drague - d'une part, l'imperfection rend proche et d'autre part, la réaction spontanée à la mésaventure montre votre vrai moi sympathique.
  • Donnez plutôt que de recevoir : Va chercher une boisson (fermée) et offre-la à la personne avec laquelle tu veux engager la conversation. Si quelqu'un se trouve en plein soleil, va le voir et offre-lui ton chapeau de soleil. Accompagné d'un petit mot gentil, ce geste ouvre la porte à tout le monde.
  • Très simple : offre ta main pour la danse
  • Oldschool mais très charmant : écris un petit mot pour un rendez-vous spontané : "Retrouve-moi au Plaza à 21 heures" et glisse-le dans sa main en passant devant lui/elle. Viendra-t-il/elle ? Le suspense est garanti dans la relation de flirt dès la première seconde.
    Conseil : fonctionne également en combinaison avec une boisson.

Juste oui chaud oui

C'est très clair dans le flirt : il est tabou de harceler ou de toucher. Tout ce qui n'est pas "oui" est "non", que ce soit pour un homme ou une femme. 
Il est également bon de savoir : Un oui ne signifie pas un oui définitif. Le flirt est un jeu dans lequel tous les participants peuvent se retirer à tout moment.