Comment utiliser un vibromasseur pour couple

Comment utiliser un vibromasseur pour couple

Comment utiliser un vibromasseur pour couple ?

Les vibromasseurs pour couples sont une excellente manière d'élever votre intimité à deux à un niveau supérieur : Ce jouet permet aux deux partenaires de se faire plaisir de la même manière, il les incite à expérimenter et fait en sorte que le sexe à deux soit nouveau et excitant. Pssst, un vibromasseur pour couple pourrait vous procurer les meilleurs orgasmes que vous ayez jamais eus - il est grand temps de donner une chance à ce jouet ! Vous apprendrez ici comment utiliser au mieux un vibromasseur pour couple.

Étape 1 - Choisir le bon vibromasseur pour couple

Pour trouver le bon vibromasseur pour couple, il faut avant tout : découvrir la diversité ! Les vibromasseurs pour couple existent en différentes formes et tailles et ont diverses fonctions. Voyez ce qui correspond à vos besoins et à vos préférences. Les vibrateurs pour couple comprennent entre autres les vibrateurs de slip, les anneaux et étuis péniens vibrants ainsi que les jouets commandés par application. De nombreux jouets peuvent être utilisés à deux ! 

Dans cet article, nous nous concentrons toutefois sur le vibromasseur pour couple classique (que tu trouveras également dans le calendrier de l'Avent d'Amorana) : C'est un jouet en forme de C - une extrémité est introduite dans le vagin, l'autre est placée sur le clitoris.

Étape 2 - Chargement & préparation

Recharge le vibromasseur pour couple selon les instructions correspondantes. Le mieux est de veiller à ce que le jouet soit complètement chargé, afin de pouvoir profiter d'une durée maximale lors de l'utilisation et d'éviter toute interruption désagréable pendant l'essai. Ensuite, le gel lubrifiant entre en jeu : applique la variante à base d'eau sur le vibromasseur (et, selon le cas, sur la partie du corps concernée), tu assureras ainsi un démarrage agréable et souple de l'expérience torride.

Étape 3 - La bonne position

Positionne le vibromasseur de couple de manière à ce qu'il gâte les deux partenaires* pendant l'acte sexuel. Cela varie selon le type de votre jouet, dans ce cas nous nous référons au vibromasseur pour couple en forme de C. Ici, un bras du jouet repose sur le clitoris, l'autre est introduit dans le vagin - le jouet tient ainsi les mains libres. Ce qui est génial : grâce aux vibrations, le pénis du partenaire est également stimulé lors de la pénétration, les deux partenaires* en profitent donc pleinement.

Étape 4 - Essayer & savourer

Laissez-vous aller avec le jouet ! Une fois le vibromasseur pour couple correctement positionné, il s'agit de profiter de votre expérience érotique. Ce qui est formidable avec les vibromasseurs pour couples, c'est que les vibrations sont ressenties aussi bien par la personne qui porte le jouet sur son corps que par l'autre. Vous pouvez ainsi profiter ensemble de la stimulation supplémentaire. Expérimentez avec les différents niveaux et motifs de vibration pour découvrir ce qui vous fait le mieux monter en puissance et trouvez votre rythme.

Soyez à l'écoute de votre corps et restez en communication l'un avec l'autre, vous êtes ainsi sûrs que les deux partenaires* apprécient la stimulation du vibromasseur pour couple. N'oubliez pas : si vous ressentez des douleurs ou si l'expérience avec le vibromasseur est désagréable, arrêtez immédiatement d'essayer.

Étape 5 - Après l'orgasme 

Pour que tout reste hygiénique et que vous puissiez profiter longtemps de votre vibromasseur pour couple, vous devez absolument en prendre soin après son utilisation : nettoyez-le après usage. La plupart du temps, vous pouvez utiliser un nettoyant pour jouets ou de l'eau tiède et du savon doux.