Comment faire passer tes sextoys à l'aéroport

Comment faire passer tes sextoys à l'aéroport

Pourquoi on s'amuse plus en vacances

Y a rien de mieux qu'une chambre d'hôtel. Pas étonnant donc que plus de 50 % des couples aient plus de relations sexuelles en vacances qu'à la maison. Et aussi des relations plus aventureuses : lingerie et sextoys préférés sont emballés dans les bagages dans une joyeuse attente.

Tous ceux qui ont déjà voyagé avec des jouets sexuels dans leur bagage à main ont une histoire à raconter, souvent avec des agents de sécurité malicieux, voire méchants, qui les brandissent devant tout le monde. La bonne nouvelle, c'est que certains passagers ont déjà engagé des poursuites judiciaires, ce qui réduit aujourd'hui la probabilité de tels incidents. Mais ne dis jamais jamais ! Avec nos conseils, ton voyage se passera sans accroc et sans incidents gênants.

À mettre dans ton bagage à main

Si tu enregistres déjà des bagages, on te conseille de mettre tous tes sextoys dans tes bagages principaux. Même si c'est légal dans la plupart des pays de transporter des menottes dans ton bagage à main, qui a envie d'attirer l'attention sur soi ?

Si tu as d'autres projets que de dormir pendant un vol long-courrier, un mini-vibromasseur discret ou un vibromasseur à poser est idéal. Prépare-toi toutefois à devoir le montrer au contrôle de sécurité. Tout le monde ne connaît pas ce genre de jouets, mais certains savent exactement de quoi il s'agit et veulent juste rendre leur journée ennuyeuse plus excitante.

Reste calme, regarde-les dans les yeux avec assurance et explique simplement qu'il s'agit d'un sextoy. Si tu restes détendu, il n'y a généralement pas de problème. Si tu as du lubrifiant avec toi, n'oublie pas que les liquides ne doivent pas dépasser 100 ml. Achète de préférence un format voyage ou mets-le dans tes cosmétiques dans tes bagages enregistrés. De plus, ton bagage à main ne doit contenir aucun objet de plus de 17,5 cm de long, pas même ton vibromasseur Rabbit, même si tu n'as aucune mauvaise intention.

 

Retire les pilesTu peux bien prétendre qu'il s'agit de ta brosse à dents électrique, mais personne ne te croira. Si tu emportes un sextoy vibrant, retire les piles au préalable.

Renseigne-toi sur les règles de ta compagnie aérienne en matière de piles et de batteries. Pour les jouets rechargeables, assure-toi qu'ils sont éteints ou déchargés. L'idéal est d'opter pour un modèle avec sécurité de voyage afin qu'il ne s'allume pas accidentellement pendant le trajet. Pense aussi à la compatibilité des prises : dans certains pays, tu auras besoin d'un adaptateur.

Mets tes jouets dans un sac transparent

Le personnel de sécurité porte des gants pour une bonne raison, car il manipule chaque jour des centaines d'objets étrangers. Pour que personne n'ait à toucher directement ton jouet, range-le dans un sac en plastique transparent. Il pourra ainsi être inspecté sans que personne n'ait à le sortir.

Procure-toi un adaptateur

Y a rien de plus frustrant que d'étaler tous tes jouets sexy sur le lit et de se rendre compte que la prise ne correspond pas. Avant de partir, vérifie donc que t'as le bon adaptateur pour ton pays de destination.

Renseigne-toi sur ta destination

Certains pays interdisent les jouets sexuels, souvent de manière surprenante. Ton jouet peut par exemple être confisqué en Arabie saoudite, aux Émirats arabes unis, en Thaïlande, au Vietnam, en Inde, aux Maldives, en Malaisie et dans l'État américain de l'Alabama. Si tu n'es pas sûr, renseigne-toi sur les lois locales avant ton départ.

Achète quelque chose de nouveau sur place

Si tu ne veux pas te passer de ton sextoy pendant tes vacances, tu peux acheter un jouet pas cher une fois arrivé à destination. Tu éviteras ainsi les situations gênantes à l'aéroport tout en continuant à t'amuser.