6 techniques pour leur faire tourner la tête

6 techniques pour leur faire tourner la tête

Notre devise, à l'occasion de la Journée mondiale de l'orgasme, est la suivante : on n'en sait jamais assez sur le sexe. Il en va de même pour les préliminaires et pas seulement pour le (prétendu) acte principal lui-même.

Comme nous ne sommes pas nés maîtres et que quelque chose d'aussi important que les préliminaires ne devrait jamais être négligé, il vaut la peine d'essayer quelque chose de nouveau de temps en temps. La dextérité est de mise !

Nos doigts sont les parties du corps les plus mobiles que nous possédions et ils sont capables de déclencher un plaisir incroyable en nous et chez nos partenaires. Le bon contact au bon moment peut nous faire perdre la tête.

 

Si vous voulez pimenter vos préliminaires, vous êtes au bon endroit ! Aujourd'hui, nous vous présentons 6 techniques qui rendront vos jeux de doigts encore plus excitants et qui vous permettront de varier les plaisirs.

 

Lisez la suite !

 
1. entourer

Avec tes doigts, dessine de grands cercles autour de son clitoris et évite au début le contact direct avec sa perle. Lorsqu'elle sera de plus en plus excitée, tu pourras resserrer les cercles de plus en plus. Plus rien ne s'oppose alors à la stimulation directe de son bouton de plaisir !

2. spirale

Cette technique est parfaite pour stimuler ton canal de plaisir : Lorsque tu as deux doigts dans son vagin, fais-les bouger en spirale à l'intérieur (un mouvement de brassage en quelque sorte). La pression ainsi créée à l'intérieur de son corps l'excitera particulièrement si le clitoris est également impliqué.

3. tambourinage

Un délicat tambourinage du bout des doigts sur les lèvres de la vulve suscite des attentes. De plus, les vibrations atteignent également le clitoris et l'ouverture du vagin, sans être trop fortes. Magnifique !

4. zigzag

Passe rapidement un ou deux doigts sur ta perle de plaisir. Il se peut que cela soit trop intense pour ta partenaire. Dans ce cas, veille à ce que le capuchon du clitoris recouvre sa partie la plus sensible.

5. pression

Lorsque tu as deux doigts en elle, pose ta main libre sur son ventre, juste au-dessus du pubis. exerce une petite pression pour augmenter les sensations pour elle. Cette technique fonctionne aussi très bien avec un vibromasseur au lieu des doigts.

6. le shocker

Si ta partenaire aime les jeux anaux, le shocker est le moyen idéal d'apporter une stimulation supplémentaire. Avec cette technique, l'index et le majeur se trouvent dans son vagin, tandis que tu pénètres ses fesses avec le petit doigt. Pour ne pas oublier complètement le clitoris, elle peut utiliser en même temps un vibromasseur pour la stimulation externe.