10 conseils pour faire durer le plaisir au lit

10 conseils pour faire durer le plaisir au lit

Si vous vous demandez comment faire durer le plaisir à deux plus longtemps, sachez que vous êtes nombreux à vous poser la question. Selon une étude, les ébats amoureux se terminent pour 45 pourcent des hommes au bout de deux minutes déjà. Chers amis hommes, il est temps de gagner en endurance !
Tenir plus longtemps au lit peut s’apprendre

Le sexe n’a pas besoin de se transformer à chaque fois en une longue séance inspirée du tantrisme, mais pour la plupart des femmes, deux minutes ne suffisent pas pour arriver à la partie la plus excitante du jeu. Allons donc droit au but : Existe-t-il des trucs permettant de gagner en endurance ? Voici quelques conseils pour que vous et votre partenaire puissiez profiter le plus longtemps possible du plaisir et de la passion au lit.

1. Renforcer le plancher pelvien

Peut-être faites-vous déjà les fameux exercices de Kegel, exercices qui peuvent accroître votre excitation. Mais votre bien-aimé ne doit pas négliger son activité physique non plus. Des études montrent que les exercices de Kegel peuvent aider les hommes à augmenter la dureté de leur érection et prévenir l’éjaculation précoce. Également utile : les boules de geisha peuvent être utilisées pour obtenir de meilleurs résultats pendant les exercices.

2. Changer de position

Ne vous limitez pas à une seule position, du début à la fin. Cela ne favorise que rarement l’endurance. Changer de position et s'amuser à essayer et à découvrir différents types de stimulation conduit à une excitation durable, non nécessairement directement à l'orgasme. Si votre chérie a besoin de plus de temps, ce qui est généralement le cas, elle peut ainsi progressivement se concentrer sur l’orgasme et les deux seront plus endurants. Laissez-vous donc tenter par les effets du changement de position !

3. Soyez actifs !

Vous n’êtes pas obligés de faire de l’exercice ensemble si vous ne le désirez pas. Il est cependant important pour votre vie sexuelle que vous vous sentiez bien les deux. De l’exercice régulier améliore la circulation sanguine et vous fera vous sentir en meilleure santé. L’exercice favorise aussi la production d’endorphines et l’endurance, ce qui peut agréablement pimenter les jeux à deux. Nul besoin que cela engendre de grands changements ; perdre ne serait-ce que 2 kg fait déjà considérablement augmenter le désir et la libido.

4. Se masturber avant le sexe

Cela fonctionne vraiment. Si l’homme arrive à trouver du temps pour une petite séance de masturbation, il en verra les bénéfices dès qu’il voudra passer à l’acte. S’il a déjà éjaculé dans la dernière heure, il aura besoin de plus de temps pour atteindre une deuxième fois l’orgasme. PS : Vous pouvez aussi regarder votre partenaire se masturber pour vous laisser envahir par son excitation. Et pour rendre le tout encore plus intéressant, vous pouvez par exemple recourir ensemble à un masturbateur.

5. Fini la cigarette !

Vous le savez certainement déjà. Mais si vous et votre partenaire avez besoin d’une raison supplémentaire pour arrêter : fumer réserve de mauvaises surprises au lit. Un système vasculaire sain est essentiel pour une érection forte et fiable.

6. Moins d’alcool

Un verre ou deux, ce n’est pas un problème, surtout si cela vous met dans l’ambiance. Mais au-delà, cela pourrait gâcher vos ébats. L’alcool altère les sens et, à forte dose, peut mener à une faible performance du côté masculin.

7. Jouer avec la pression

Lorsque l’homme sent qu’il est sur le point d’éjaculer, il peut saisir sa verge juste sous le gland et la serrer doucement durant 5 à 10 secondes. La pression exercée sur son urètre et la constriction de la circulation sanguine contribueront à retarder son orgasme et l’aideront à se retenir plus longtemps. Cette tactique constitue une pratique courante dans l’« Edging », dont l’objectif est de retarder l’orgasme et de laisser retomber un instant l’intensité des sensations avant de retourner au jeu amoureux, ce qui en peu de temps mène à un orgasme incroyablement intense.

8. Put the ring on it

De la même façon que l’homme peut exercer de la pression avec sa main, l’anneau pénien génère une pression continue et restreint le flux sanguin. L’anneau se place à la base du pénis et maintient celui-ci ferme plus longtemps, tout en retardant l’orgasme. (Les anneaux péniens sont également disponibles en version vibrante, ce qui augmente le plaisir pour les deux.)

9. Vive le caoutchouc !

Chez la majorité des hommes, le préservatif réduit la sensibilité du pénis. Plus le préservatif est épais, plus les sensations sont faibles. L’endurance de l’homme peut alors se prolonger. Il existe différentes épaisseurs de préservatif, allant de 0.05 millimètres à 1 millimètre. En réduisant les sensations, le préservatif retarde l’orgasme, ce qui promet d’autant plus de plaisir pour la partenaire.

10. Ne pas oublier de bien masser

Les produits à effet retardant en vente libre comme le Delay Spray de Boners permettent à l’homme de retarder l’éjaculation. Le contrôle supplémentaire sur soi promet un plaisir prolongé. Suivez les instructions du produit et testez-le ensemble. Jamais gagner en endurance n’aura été aussi facile !