10 choses à dire pendant l'amour

 

10 choses à dire pendant l'amour

 

Le sexe est une expérience tellement intime que nous voulons parfois exprimer nos sentiments à voix haute. Mais ce n'est pas si facile, surtout pour les timides. Nous te donnons un coup de pouce avec 10 choses que tu peux chuchoter (ou crier à tue-tête) pendant l'amour.

1. tu m'excites tellement

Cette phrase est le prélude parfait aux ébats amoureux. Va à la rencontre de l'autre, sois proche et explorez vos corps respectifs. Lorsque l'excitation monte, chuchote ces mots à l'oreille de ton chéri(e) et nous garantissons que cela ne le/la laissera pas indifférent(e).

2. tu te sens si bien

C'est surtout lors de rapports sexuels avec pénétration que les "tu te sens si bien" font mouche. Peu après la pénétration, lorsque vous avez trouvé votre rythme, ces simples mots vous procurent un frisson d'excitation. Regardez-vous profondément dans les yeux, bougez ensemble et savourez la proximité physique et l'intimité.

3. oui !

Même si tu n'es pas fan des grands mots ou que tu n'oses pas encore être plus explicite, un "oui" gémi ou soufflé au bon moment est un signe apprécié de ton désir. Ton:e partenaire sait ainsi que tu aimes ce que vous faites et que tu es pleinement engagé(e). Rien n'est plus énervant que le silence absolu, alors gémis à cœur joie quand tu le sens bien.

4 : J'aime à quel point tu es humide/dur.

Passons maintenant à la vitesse supérieure : une fois que tu as surmonté ta timidité initiale, tu peux être plus explicite. Dis à ton chéri que tu aimes à quel point il se sent dur en toi ou à quel point elle est humide pour toi. Gageons que tu sentiras immédiatement ton:ta partenaire se donner un peu plus à fond.

5. je peux te sentir très profondément

Lorsque ton/ta partenaire est en toi, dis-lui à quel point tu te sens bien en le/la sentant au plus profond de toi. C'est l'une des choses les plus chaudes que nous aimons entendre. Ton chéri(e) se sentira en confiance et en sécurité en sachant qu'il/elle te procure les plus belles sensations qui soient.

6. montre-moi ce qui t'excite

Tu veux offrir à ton chéri(e) le meilleur sexe qui soit ? Bien sûr que tu le veux ! Nous ne sommes pas dans le corps de notre partenaire (enfin, dans ce cas, si...), il nous faut donc un moyen de découvrir ce que ton/ta partenaire aime et comment tu peux le/la gâter au mieux et l'amener au point culminant tant attendu. Une phrase comme "Montre-moi ce qui t'excite" ou "Laisse-moi voir comment tu te fais plaisir" n'est pas seulement incroyablement sexy, elle se transforme en un clin d'œil en une leçon de sexe inoubliable.

7. fais-moi comme hier dans le film

Si tu veux essayer quelque chose de nouveau, tu peux bien sûr le mentionner à tout moment dans la conversation. Après tout, nous sommes pour l'ouverture dans la relation ! Mais tu sais ce qui est encore plus sexy ? Si tu le révèles à ton chéri pendant les ébats amoureux. Que dirais-tu par exemple d'une technique que vous avez vue ensemble dans un film ou d'une position comme dans le porno de la nuit dernière ?

8. tes seins sont si excitants

Tu aimes une partie particulière du corps de ton amant ? Ne le garde pas pour toi, mais dis-le-lui ! "Tes seins sont si sexy" ou "J'aime ton cul" est toujours bien accueilli, surtout si tu caresses particulièrement ces parties pour le faire comprendre. Sois créatif et honnête - après tout, c'est un compliment génial !

9. prends-moi durement

Parfois nous aimons la douceur, parfois la dureté. Surtout quand on s'approche de l'orgasme, un "Prends-moi à la gorge ! est une motivation suffisante pour se donner à fond. Ne vous retenez plus et laissez-vous aller. Cette phrase est également une garantie explosive pendant les préliminaires en tant qu'invitation à un rapport sexuel intense.

10. ne t'arrête pas, je vais jouir

Tu connais ce moment : tu es sur le point d'atteindre l'orgasme, tes muscles se tendent, ta respiration s'accélère et se durcit, tes doigts s'accrochent aux draps ou à ton/ta partenaire - c'est bientôt l'heure. Fais savoir à ton amant(e) qu'il/elle ne doit rien changer maintenant, car le point culminant est à portée de main. "N'arrête pas, je vais jouir !" est un signal sans équivoque et ton chéri(e) aimera te regarder jouir et te sentir jouir. Peut-être même que cela déclenchera chez lui/elle un orgasme.