Rapport de test : le Beatmode apporte-t-il

Rapport de test : le Beatmode apporte-t-il

Rapport de test : le beatmode est-il efficace ?

Je l'ai testé pour voir si le Beatmode tant vanté tient ses promesses. Pour ce test, j'ai opté pour le We-Vibe Toy Moxie+, en raison de la possibilité de le porter dans les sous-vêtements et de le faire vibrer. Mais tous les jouets We-Vibe de la boutique disposent du beatmode lui-même, c'est pourquoi le choix du jouet s'est basé sur une préférence personnelle.

Se mettre en route

Pour pouvoir utiliser le mode Beat, je dois d'abord connecter mon jouet à l'application We-Vibe. Pas de problème, car les instructions étape par étape sont fournies avec mon nouveau jouet.
Mon conseil pour l'installation de l'application : dans la recherche, entre les mots-clés "We-Vibe We-Connect", l'application est alors directement trouvée dans le store.
Sans enregistrement fastidieux, je peux alors commencer tout de suite : il suffit de sélectionner ton jouet sur l'écran, de maintenir le bouton de démarrage de ton nouveau favori enfoncé jusqu'à ce qu'il vibre deux fois et de le connecter à l'application (attention, ne pas oublier d'activer le Bluetooth sur ton smartphone).

L'application We-Vibe

J'appuie sur "Jouer", car c'est ce que je veux faire maintenant.
Sur le moment, je suis totalement surpris par tout ce que l'application me réserve et je n'arrive pas à décider ce qui m'attire le plus (comme par exemple le mode tactile). Mais je remets cela à plus tard, car aujourd'hui, j'ai clairement l'intention d'utiliser le Beatmode. Je le trouve aussi sous "Plus" et j'ajoute l'une des chansons préférées de ma playlist en cliquant sur "Choose Song".

Après m'être installé confortablement, je peux donc déjà commencer.

Premier bilan : l'installation est agréablement simple et l'application s'utilise intuitivement. Avec les chansons que j'ai enregistrées sur mon smartphone, mon We-Vibe Toy est prêt à l'emploi en quelques minutes grâce au Beatmode. Je trouve que c'est déjà super.

Le Beatmode

Avec le bouton Play, on commence tout de suite. Wow, au premier moment, c'est inhabituel d'entendre et de ressentir la musique en même temps. 
Heureusement, j'ai choisi une chanson avec une intro lente, ce qui me laisse le temps de m'habituer à la sensation et de tester les fonctions au sein du mode Beat.
Outre un + et un - pour contrôler l'intensité, j'ai encore le choix entre "basses", "médiums" et "aigus" - c'est-à-dire sur quoi se focalisent les vibrations du jouet. Après quelques swipes, j'opte pour les médiums. 
Je peux maintenant me laisser aller à la sensation - car le refrain commence déjà :

Les vibrations rythmiques en accord avec la musique me rattrapent immédiatement et me transportent dans mon propre monde de plaisir. D'un côté, il y a la chanson bien connue qui éveille en moi des souvenirs et des sentiments positifs, et de l'autre, cette stimulation unique de mon clitoris. Il se passe quelque chose de très excitant dans ma tête à ce moment-là. Je n'ai plus l'impression que ce sont les vibrations du jouet qui me rapprochent de l'apogée, mais la musique elle-même qui me procure un plaisir incroyable. À la deuxième répétition du refrain, c'est déjà fini pour moi et j'atteins l'orgasme de manière spectaculaire. 
À ce moment-là, alors que je descends et que je savoure mon afterglow*, la chanson se termine lentement et me permet d'atteindre mon apogée avec un accompagnement musical. En fait, c'est un peu comme si la chanson et moi étions arrivés ensemble à l'apogée.

*Les chercheurs appellent "afterglow" un phénomène psychologique qui fait planer jusqu'à 48 heures après l'acte sexuel et qui colore tout un peu en rose. Ce terme peut être traduit de différentes manières : "afterglow" signifie "incandescence post-exposition", "souvenir agréable" tout comme "incandescence post-exposition".

Deuxième conclusion : je suis plutôt enthousiaste. Non seulement mon plaisir, l'apogée et la fin se sont déroulés parallèlement à la chanson, mais aussi le fait que, selon la sensation, je n'ai pas joui grâce aux vibrations du jouet (même si c'était le cas), mais grâce à la musique elle-même. Cela m'a définitivement surpris en bien.

Le deuxième et le troisième test

Maintenant que je me suis familiarisé avec le Beatmode, je suis curieux de savoir ce que je peux faire avec mes chansons.
Malheureusement, le Beatmode ne me permet d'ajouter qu'une seule chanson à la fois et ne me permet pas de créer une "playlist". Mais comme je les ai sur mon smartphone et que je peux changer de chanson en trois clics, ce n'est qu'un petit bémol.
Je teste toute la gamme de chansons et de genres. Je ne suis pas déçu, surtout par les chansons au rythme soutenu.
Ce que je trouve passionnant, c'est que certains morceaux me semblent "identiques" à ce qu'ils sont, alors que d'autres sont très différents de ce à quoi je m'attendais.

Troisième conclusion : tout comme pour les goûts musicaux, il est possible de déterminer certaines préférences. Cela vaut la peine de prendre son temps et de "vibrer" à travers différentes chansons pour découvrir ce que l'on aime et ce que l'on n'aime pas. Les possibilités de réglage des "basses", "moyennes" et "hautes" font également la différence et permettent de ressentir une chanson de trois manières différentes.

Ma recommandation

J'attendais beaucoup du beatmode (quelle promesse : "atteindre l'orgasme grâce à ma chanson préférée") et je n'ai définitivement pas été déçue. La masturbation prend une dimension supplémentaire et harmonieuse grâce au beatmode. Jusqu'à présent, je pouvais certes écouter de la musique pendant la masturbation, mais le rythme différent de la musique par rapport aux vibrations me distrayait plutôt que de me stimuler. Le Beatmode résout ce problème de manière souveraine. De plus, je suis ravi de pouvoir passer à chaque fois à une nouvelle chanson - selon mon humeur et mon envie. 
Je trouve l'expérimentation avec les différents modes, intensités et chansons très passionnante et je l'étendrai dans une prochaine étape au sexe en couple, ce qui devrait certainement être intéressant aussi.
Car j'ai constaté un autre effet secondaire positif du mode Beat : j'associe certaines des chansons auxquelles j'ai accédé à des souvenirs d'orgasme. Ainsi, ces chansons m'excitent déjà en les écoutant - définitivement quelque chose auquel j'aurai recours pour le sexe en couple.

Dans l'ensemble, je recommande vivement le Beatmode, surtout si l'on a envie d'essayer quelque chose de nouveau et si l'on prend plaisir à expérimenter avec son plaisir.

P.S. Mon conseil de chanson personnel : "Happy together" de The Turtles ou teste tout de suite la playlist orgasme d'Amorana.