Positions sexuelles Relations à long terme : 8 idées torrides

Positions sexuelles Relations à long terme : 8 idées torrides 

Tu as déjà eu une relation très longue ? Félicitations, alors une libido en berne ou un manque d'intérêt pour le sexe devraient te sembler familiers. Même si tu continues à trouver ton partenaire attirant et séduisant, il se peut qu'une panne de sexe se produise. Mais à quoi cela est-il dû ? Mot-clé : la routine. Nous nous ennuyons lorsque nous sommes habitués à quelque chose. Notre cerveau a besoin de nouveaux stimuli - et cela vaut aussi pour le sexe.

Ce guide te donne quelques conseils brûlants pour raviver la flamme dans la chambre à coucher.

Quels sont les problèmes rencontrés par les couples de longue durée ?

De nombreux couples de longue durée devraient connaître ces problèmes en matière de sexe :

Manque d'excitation : Tu as du mal à ressentir de l'excitation lors des préliminaires, du sexe avec ton/ta partenaire ou même du sexe en solo. Cela peut peser sur votre vie amoureuse à tous les deux.
Monotonie : une certaine routine, qui s'est glissée entre les draps au fil des ans, t'ennuie.
Toi et/ou ton/ta partenaire n'atteignent pas l'orgasme : soit toi, soit ton/ta partenaire ne parvient pas à atteindre des points culminants réguliers. Cela peut être le signe que le courant ne passe plus entre vous. Il est temps d'y remédier.
Tout d'abord : ne t'inquiète pas ! Le grand avantage d'une relation à long terme est qu'une grande confiance a pu se développer. Cela signifie que l'on est beaucoup plus ouvert à l'expérimentation que dans une relation récente.

Voici quelques propositions de solutions pour les problèmes mentionnés ci-dessus.

Astuces sexuelles générales pour les relations à long terme

Vous pouvez essayer ces astuces pour que les étincelles jaillissent à nouveau au lit :

Investis dans les préliminaires : Prends le temps de te concentrer sur son excitation avant de passer aux choses sérieuses. Laisse-toi aller lentement et fais monter la tension.
Pleine conscience : la pleine conscience signifie être absolument présent dans le moment présent et ne pas se laisser distraire. Et cela peut augmenter l'excitation, car les pensées sont entièrement tournées vers cela. On peut améliorer cela par le yoga et la méditation. Pourquoi ne pas essayer cela ensemble ?
Le contact visuel : Le contact visuel est le meilleur moyen d'établir l'intimité. Veille à le maintenir pendant les préliminaires et les rapports sexuels.
Parle ouvertement de tes besoins : Il se peut que tes préférences aient changé depuis le début de votre relation. Il est donc bon de se demander régulièrement quels sont tes besoins et d'en parler ouvertement avec ton partenaire. Écoute également ce qu'il ou elle souhaite.
Idées de sexe pour les relations à long terme


Ces petites choses peuvent améliorer vos relations sexuelles :

Faire l'amour le matin : vous faites habituellement l'amour le soir ? Alors, pourquoi ne pas en faire une séance matinale sensuelle ? Un quickie avant le travail ou un slow sex le week-end, le sexe du matin apporte une nouvelle dynamique excitante dans votre vie amoureuse. 
Flirter : essaie de flirter vraiment avec ton/ta partenaire. Les compliments et les caresses vous mettent dans l'ambiance, que vous pourrez ensuite vivre au lit. Envoyez-vous des messages chauds sur votre portable pendant que vous travaillez. Cela vous donnera envie de passer la fin de la journée ensemble...
De nouvelles positions : Intégrez de temps en temps une nouvelle position sexuelle dans votre vie amoureuse (tu trouveras une petite inspiration ci-dessous). Cela donnera un nouvel élan à vos draps. 
Prenez votre temps : dès que l'un de vous se sent sous pression, le sexe ne se déroule plus de manière détendue. Même si tu es stressé(e) au travail, prends le temps de passer de bonnes soirées en couple.


Les sextoys :

Les sextoys devraient jouer un grand rôle lorsque vous voulez essayer de nouvelles choses au lit. Que ce soit un anneau pénien comme le pivot ou un plug anal comme le Ditto, les

Essayer une nouvelle position est une excellente façon de faire souffler un vent de fraîcheur sur ta vie amoureuse. Cela apporte une dose supplémentaire de frissons et rend tout à nouveau plus excitant.

N'oublie pas qu'il est toujours préférable d'en parler ouvertement avec ton partenaire avant de commencer une nouvelle position. Ainsi, les deux peuvent déjà se préparer mentalement. 

 

Position sexuelle 1 : face à face

Cette position peut ramener le romantisme. Allongez-vous simplement côte à côte sur le lit et tournez-vous face à face. Veille à ce que ton bassin soit légèrement plus bas que celui de ta partenaire et que l'une de ses jambes soit au-dessus de la tienne. Ce qui est génial, c'est que cette position est super facile à tenir et très agréable. Idéale pour une pénétration prolongée, profonde et lente. Et parfaite pour une nouvelle intimité grâce au contact visuel.


Position sexuelle 2 : la levrette autrement.

Cette nouvelle position devrait être la plus facile de notre petite liste. Positionne simplement tes jambes à l'extérieur de celles de ta partenaire. Ainsi, la pénétration est plus profonde et plus intense.


Position sexuelle 3 : le papillon

Cette position est particulièrement amusante, car elle se déroule en dehors du lit. Assieds ta partenaire au bord du lit et mets ses jambes sur tes épaules.

 

Position sexuelle 4. Le pont

Tu connais peut-être cette position grâce au yoga. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave. Laisse ta partenaire s'allonger sur le dos et le cambrer, en poussant son bassin vers le haut. Tu entres en jeu sur les genoux. Selon la manière dont c'est le plus facile pour ta partenaire, elle peut aussi se soulever du sol avec les bras et se mettre en pont.

  
Position sexuelle 5. le train L

Ta partenaire est allongée sur le côté et forme un L avec ses jambes. Soulève une de ses jambes et appuie l'autre sur tes genoux. Cette position crée un nouvel angle qui, à son tour, procure une toute nouvelle sensation pour vous deux. Idée avancée : pendant que tu t'écartes sur sa jambe, tu peux masser son clitoris avec l'intérieur de ta cuisse. Veille toutefois à ne pas frotter trop fort.


Position sexuelle 6 : La croisière de l'amour

Tu es assis sur le lit, ta partenaire est assise sur tes genoux, face à toi. Introduis maintenant ton pénis et soulève ses jambes sur tes épaules. Maintenant, trouve le rythme qui vous convient à tous les deux. Cela peut prendre un peu de temps pour que vous soyez à l'aise, mais cette position est super.


Position sexuelle 7. Le style Froggy

Pendant que tu es à genoux, ta partenaire s'assoit au-dessus de ton pénis. Elle peut se déplacer de haut en bas et tu peux pousser vers le haut. C'est définitivement l'une des positions les plus sauvages...


Position sexuelle 8. Le lotus

Le lotus peut paraître un peu délicat au premier abord, mais c'est l'une des positions sexuelles les plus intéressantes qui soient. Assieds-toi en tailleur sur le lit et laisse ta partenaire grimper sur tes genoux, face à toi, et enrouler ses bras et ses jambes autour de toi. Dans cette position, les frottements assurent la stimulation du clitoris. Difficile de faire plus intime et plus romantique.


Ravivez votre désir

De nombreux couples de longue durée sont confrontés à une baisse de la libido et à un ralentissement des rapports sexuels. Utilisez à votre avantage la confiance que vous avez établie pendant de nombreuses années. Essayez de nouvelles choses pour briser la routine et parlez de vos besoins. Vous verrez, votre désir sera de retour en un rien de temps !