Bondage vs. sexe fleuri

Bondage vs. sexe fleuri

Bondage vs. sexe fleuri

En matière de sexe, tout ce qui plaît à toutes les personnes concernées est permis. Et le sexe est clairement une question de goût. Certains aiment les câlins, d'autres éprouvent leur plus grand plaisir dans le BDSM. Mais que faire si l'on n'aime pas forcément le SM, mais que l'on aime quand même un peu plus le sexe entre les draps ? Voici notre petit guide sur le thème du 'hard sex'.

Conseils pour le sexe dur

Tout d'abord, si tu veux essayer quelque chose de nouveau, parle-en ouvertement avec ton partenaire. En fin de compte, il devrait s'agir de quelque chose dont les deux ont envie. Surtout s'il s'agit de sexe hard, il est important de vérifier au préalable si cela fait partie de votre liste de choses à faire.

La règle de base - comme pour tout type d'interaction sexuelle - est la suivante : toutes les personnes concernées sont adultes et s'engagent clairement.

Si cette condition est remplie, laissez-vous inspirer ici...

Sois dominant

Même s'il n'est pas nécessaire de sortir le fouet et de se comporter comme une dominatrice comme dans le BDSM, il est question de domination dans le sexe un peu plus dur. Il s'agit de s'abandonner à son plaisir de manière sauvage et sans retenue. On peut parfois pousser l'autre contre le mur ou lui arracher ses vêtements.

La fessée

Même si cela peut paraître difficile à imaginer pour certains, il y a des personnes pour qui la fessée ou la fessée en général est très excitante. Il va de soi que le goût et le seuil de douleur de l'autre doivent être respectés à tout moment. Il faut donc d'abord se renseigner sur les goûts de l'autre, et ensuite, on peut commencer.

Tirer les cheveux

Normalement, on ne le fait plus dès que l'on a quitté le jardin d'enfants et la dispute autour du moule à sable. Si l'on essaie d'avoir des rapports sexuels hard, on peut tout à fait les remettre au répertoire, car dans le feu de l'action, cela devient un geste passionné qui montre à l'autre : Je te veux. Maintenant. Mais là encore, il ne faut pas être trop brutal et tenir compte des besoins du/de la partenaire.

Choking

Cela signifie 'étrangler' en anglais et nous ne parlons pas ici d'étrangler l'autre jusqu'à ce qu'il perde connaissance. Donc, s'il te plaît, n'appuie jamais sur la trachée, mais place plutôt tes mains autour du cou sans les serrer et place le pouce et l'index sur la carotide, tout en douceur. Exerce cette légère pression pendant deux secondes, puis relâche. Même une pression suggérée peut être extrêmement excitante pour les deux parties. Important : si l'autre dit 'stop', c'est immédiatement terminé.

Le dirty talk

Bien sûr, le dirty talk est un art en soi et la frontière entre le pétillant et l'embarrassant est très mince. Mais pour ceux qui veulent essayer une approche plus dure au lit, c'est vraiment une bonne chose. Car le "Je veux faire l'amour avec toi, mon lapin" convient mieux au sexe des fleurs. Ici, on peut sortir l'artillerie verbale.

Quelle est la différence entre fétichisme et BDSM ?

Même au royaume du plaisir et de l'amour, il n'est pas toujours facile de comprendre tous ces termes. Qu'en est-il par exemple du fétichisme et du BDSM ?

Notre collègue, l'experte en sexe Gigi Engle, nous donne ici un petit aperçu : "Un fétiche est un désir sexuel pour un objet, une partie du corps ou un matériau spécifique dont on a besoin pour être excité sexuellement. Habituellement, cette fixation concerne quelque chose de non sexuel, comme par exemple les pieds, le latex, le cuir, la fessée, les chaussures, etc. Les fétiches se situent dans la sexualité d'une personne.

Souvent, le fétichisme est confondu avec le BDSM, ce qui peut prêter à confusion. Le fétichisme et le BDSM relèvent tous deux du terme "kink". Le kink est tout ce qui n'est pas du sexe classique ou du "sexe vanille". On entend par là à nouveau le sexe tout à fait ordinaire, sans fioritures, sans l'utilisation de jouets, etc. La plupart des gens font l'amour de cette manière et c'est tout à fait normal. Les gens aiment des choses différentes.

Certains pratiquent alternativement le kink et le BDSM, mais alors que le BDSM est considéré comme une sorte de style de vie, un fétiche est quelque chose qui doit être plus ou moins présent (ou présent dans le porno) pour être excité. Les fétiches sont définitivement kinky, mais n'ont pas toujours un lien avec le BDSM. Exemple : tu peux avoir un fétichisme pour le cuir, la fessée ou le bondage, mais tu n'as pas besoin d'avoir un fétichisme pour pratiquer le BDSM".