Le plaisir malgré le ventre de bébé - mon expérience avec Rosie
Je me suis sentie comme la dernière candidate au Bachelor lorsque j'ai reçu la rose Lovehoney avec un vibromasseur à œufs à tester. Pourtant, je suis tout sauf célibataire - et je ne suis pas non plus en train de courtiser les « faveurs » d'un Bachelor en Thaïlande ou au Mexique, confiante et candide sur la plage en train de bronzer... Au contraire : prise et à huit mois de grossesse. Le corps change, le désir d'intimité pas forcément - au contraire, il a même augmenté. Seulement voilà : les possibilités d'essayer toutes les positions que l'on veut sont depuis longtemps limitées. Le Kamasutra a déjà pris une petite couche de poussière. Le ventre fait obstacle - je le dis comme il faut. Quel plaisir donc de voir quelqu'un d'autre - ou plutôt quelque chose - faire le travail et d'arriver quand même à l'orgasme sans trop se fatiguer. Mais j'en viens enfin au fait, avant de passer à l'acte (du moins pour moi), et je partage mon expérience avec « Rosie », comme j'appellerai désormais ce bel objet. Rosie est un toy composé d'un œuf - ou d'un godemiché, si vous préférez - et d'une tête vibrante en forme de magnifique rose.
Déballé et immédiatement amoureux
She's a beauty - et c'est aussi comme ça qu'on la sent. Elle est rapidement déballée et je la sens pour la première fois. Le Lovehoney Rose ne ressemble pas seulement à un bouquet de fleurs, il est aussi très agréable au toucher. Mon envie monte, je charge donc le jouet pour pouvoir l'essayer - entre-temps, je survole le mode d'emploi. Tout est expliqué de manière simple et claire. Même si 19 fonctions me semblent nécessiter un cours préalable, ici, plus est vraiment plus. Et en plus, mon nouveau toy est étanche. Cela me plaît, car j'aime de toute façon me faire plaisir sous la douche.
Le processus de chargement est rapide. Entièrement chargée, la rose doit offrir jusqu'à 45 minutes de pur plaisir. Un bref coup d'œil vers l'avenir me dit toutefois que mon orgasme ne se fera certainement pas attendre aussi longtemps. Il est néanmoins bon de savoir qu'il n'est pas nécessaire de la recharger à chaque fois avant de l'utiliser.
Vibration, choc et... WOW
Conclusion : une rose qui ne sent pas, mais qui ne se fane jamais
Pas seulement pour satisfaire le désir en solo - je peux très bien imaginer que Rosie soit aussi un complément passionnant lors d'un jeu commun avec mon partenaire. Après tout, il n'est pas obligatoire que l'œuf soit dans mon vagin... Laissez libre cours à votre imagination - seul ou à deux. Pour moi, c'est en tout cas un favori, car je n'ai pas à craindre d'hyperstimulation, comme j'en ai déjà fait l'expérience avec le Womanizer. En outre, la fonction de poussée est une surprise réussie à laquelle je ne m'attendais pas. Une rose qui ne sent certes pas, mais qui ne se fane jamais - et qui assure à sa manière un plaisir particulièrement durable.