Doggy Style : Qu'est-ce qui rend ce classique encore meilleur ?

Doggy Style : Qu'est-ce qui rend ce classique encore meilleur ?

Doggy Style sonne mieux que la version allemande 'Hündchenstellung', cela ne fait aucun doute. Mais ce qui ne fait aucun doute non plus, c'est que cette position sexuelle est l'une des plus populaires - et des plus pratiquées - au monde. Ce n'est pas étonnant, car cette position est considérée comme l'une des plus intenses, car l'homme peut pénétrer profondément dans la femme. Pour que ce classique ne devienne pas ennuyeux, nous vous dévoilons ici quelques nouvelles variantes.

Les avantages de cette position sexuelle

Commençons par nous demander pourquoi la levrette se retrouve toujours dans le top 3 des positions sexuelles les plus populaires. Le fait que la femme soit à genoux devant l'homme en position quadrupédique permet à ce dernier de la pénétrer particulièrement profondément par derrière. Grâce à l'angle, son point G peut être particulièrement bien stimulé. De plus, ses mains sont libres et l'homme peut les utiliser pour gâter ses seins ou son clitoris. La femme n'a donc pas grand-chose d'autre à faire que de le laisser prendre le contrôle et de profiter. Cette position sexuelle est également une bonne variante pour les femmes enceintes, car le ventre du bébé a tout l'espace dont il a besoin.

Il faut éviter les pannes de la levrette.

Malgré tous ses avantages, cette position sexuelle peut aussi présenter quelques écueils. D'une part, il est particulièrement intense que l'homme puisse pénétrer aussi profondément, mais cela peut aussi entraîner des douleurs. Il est donc préférable de commencer en douceur et de vérifier si la profondeur et l'intensité sont agréables pour les deux. L'utilisation d'un lubrifiant est également utile, surtout si la pénétration doit être rapide et que la femme n'est pas encore assez mouillée.

Pour certaines personnes, cette position peut d'abord être inhabituelle, car elle relève davantage de la catégorie 'sexe animal' que du sexe câlin. La confiance est donc la base qui rend cette position sexuelle vraiment bonne. Mais soyons honnêtes, c'est toujours comme ça dans le sexe, non ? Pour certaines femmes, la levrette classique n'apporte pas la stimulation clitoridienne supplémentaire dont la plupart des femmes ont besoin pour atteindre l'orgasme, selon de nombreux sondages. Mais détendez-vous, car il existe quelques possibilités de modifier le classique en conséquence. Par exemple en utilisant des jouets, mais nous y reviendrons plus tard...

Modifications qui rendent la levrette encore plus excitante

Un peu plus haut : si la femme appuie ses bras sur quelques coussins, ce n'est pas seulement plus confortable, mais cela change aussi l'angle de pénétration. Cette variation est définitivement plus douillette, car le dos de la femme peut en outre être gâté par de nombreux baisers.


Particulièrement intense : si la femme s'allonge sur les cuisses au lieu de se mettre à quatre pattes, le vagin devient plus étroit et le numéro particulièrement intense.
Appuyé contre un masseur mural : La femme écarte les jambes et s'appuie en avant contre un mur - de préférence pas seulement avec les mains, mais avec les avant-bras, cela rend le tout plus stable. L'homme se tient alors dans une position relativement confortable pendant l'acte et peut gâter les seins ou le clitoris avec ses mains.


A propos de la stimulation clitoridienne : revenons au problème de la levrette déjà évoqué, à savoir que de nombreuses femmes manquent alors de stimulation clitoridienne, ce qui ne doit pas forcément être corrigé manuellement. Il est possible d'utiliser des sextoys qui font très bien ce travail supplémentaire. Un peu de soutien ne peut pas faire de mal...