
Les massages de la prostate ne sont plus inconnus de nos jours et se voient de plus en plus souvent pratiqués dans les ébats amoureux. Mais qu’en est-il du « pegging » ? Un strap-on aussi peut faire tourner la tête des hommes ! Nous allons vous montrer pourquoi !
Certains en ont peut-être déjà entendu parler, d’autres savent de quoi il s’agit, mais pas comment cela fonctionne exactement, et presque tous les inexpérimentés dans ce domaine se demandent si cette pratique est aussi plaisante qu’on le dit. Nous répondons aujourd’hui aux questions les plus importantes au sujet du pegging : Qu’est-ce qu’au juste le pegging ? Comment cela fonctionne-t-il ? Qu’est-ce qui attire les hommes et les femmes dans cette pratique ? À quoi faut-il prêter attention ?
Qu’est-ce que le pegging ?
Le pegging, ou chevillage, est une pratique sexuelle où la femme pénètre analement son partenaire masculin (hétérosexuel). Le terme « pegging » est utilisé pour la première fois en 2001 par le chroniqueur Dan Savage, mais cette pratique existe depuis bien plus longtemps.
Comment fonctionne le pegging ?
La principale différence entre le pegging et d’autres jeux anaux plus connus réside dans le fait que le sextoy n’est pas inséré et mu manuellement dans l’anus. L’homme est pénétré par un sextoy attaché à un strap-on, sorte de harnais auquel peut se fixer un godemichet ou tout autre sextoy similaire et qui peut être porté autour des hanches par la femme lors des rapports.
La majorité des couples privilégient la position de la levrette pour la pratique du pegging. Cette position permet au porteur du strap-on d’avoir plus de contrôle lors de la pénétration et facilite les mouvements à la femme, si le partenaire est plus grand qu’elle.
Pourquoi une femme voudrait-elle pénétrer son partenaire ?
Ceux qui ne se sont pas encore intéressés au pegging répondront certainement que la femme désire dominer son partenaire. Cela est peut-être vrai pour une partie des femmes, mais pas pour la majorité de celles qui pratiquent volontiers et souvent le pegging.
Beaucoup d’entre elles sont simplement curieuses d’expérimenter un nouveau rôle. Essayer de nouvelles techniques et positions apporte autant d’érotisme et de fraîcheur dans le couple et au lit que les nouveaux rôles que l’on essaie lors d’un rendez-vous galant. Si votre chérie désire vous pénétrer avec un strap-on, cela a probablement plus à voir avec le fait qu’elle voudrait essayer quelque chose de nouveau et d’excitant pour elle qu’avec le fait de vouloir vous imposer un nouveau rôle.
La plupart des dames apprécient cependant le pegging pour l’énorme plaisir que cela procure à leur partenaire et pour l’excitation qu’elles ressentent en percevant celle de l’homme. Certains modèles de strap-on sont d’ailleurs même conçus de sorte à stimuler la porteuse au travers de petits vibrateurs ou stimulateurs de clitoris par exemple.
Pourquoi un homme voudrait-il pratiquer le pegging ?
Comme mentionné plus haut, il existe bien des raisons excitantes pour désirer être pénétré par sa partenaire. Certains hommes trouvent extrêmement érotique de voir leur fragile partenaire dans un rôle si dominant. De même, il existe des hommes désireux depuis toujours d’expérimenter le sexe dans le rôle du receveur et qui finissent par y trouver plus de plaisir qu’ils ne l’auraient pensé.
À ne pas oublier bien sûr la stimulation absolument incroyable de la prostate et la délicieuse sensation ressentie lors des poussées. Si vous n’avez jusqu’à présent testé le massage de la prostate qu’au travers de stimulateurs de la prostate tels le « Bruno » ou le « Hugo » ou d’autres toys anaux, il vous faudra peut-être un petit temps d’adaptation au début. Il faut s’habituer aux mouvements de poussée. Si vous êtes déjà un amateur de massages de la prostate produits par les mouvements impulsifs de pénétration de vibromasseurs anaux comme le « Billy » ou le « Loki », vous allez adorer le pegging!
À quoi faut-il prêter attention ?
Comme dans le sexe en général, mais en particulier lors du sexe anal, la communication est essentielle. Il est également important de commencer lentement le pegging. Vous ne devriez pas vous sentir gêné d’exprimer ce que vous ressentez à votre partenaire, comme par exemple « J’ai besoin de plus de lubrifiant », « Faisons une petite pause » ou « Okay, tu peux pousser plus fort ». L’objectif est de rendre cette expérience agréable et positive, de sorte à vouloir la répéter encore de nombreuses nuits ! Nos sextoys pour couple pourraient d’ailleurs aussi vous intéresser.