Qu'est-ce que le pegging?

Qu'est-ce que le pegging?

De nos jours, les massages de la prostate n'ont plus rien d'inconnu et sont de plus en plus souvent impliqués dans l'acte sexuel, mais qu'en est-il du pegging ? Le strap-on peut aussi faire perdre la tête à plus d'un homme ! Nous vous montrons pourquoi !

Certains en ont peut-être déjà entendu parler, d'autres savent ce que c'est mais pas vraiment comment ça fonctionne et à peu près tous les inexpérimentés en la matière se demandent si c'est vraiment si bon que ça. Nous répondons aujourd'hui aux questions les plus importantes sur le pegging : Qu'est-ce que le pegging ? Comment fonctionne-t-il ? Pourquoi les hommes et les femmes veulent-ils l'essayer ? Et à quoi faut-il faire attention ?

Comment fonctionne le pegging?

Le pegging est une pratique sexuelle dans laquelle la femme pénètre son partenaire masculin hétérosexuel par voie anale. Le terme "pegging" n'est apparu qu'en 2001, sous la plume du chroniqueur Dan Savage. La pratique du pegging en tant que telle existe cependant depuis bien, bien plus longtemps.

La plus grande différence entre le pegging et d'autres jeux anaux plus connus est que le sextoy n'est pas introduit et déplacé dans l'anus avec la main, mais qu'il pénètre dans l'homme au moyen d'un strap-on. Un strap-on est une sorte de harnais dans lequel un godemiché ou un sextoy similaire peut être fixé et porté par la femme autour des hanches pendant les ébats.
La plupart des couples utilisent la position de la levrette lors du pegging, car elle donne au porteur du strap-on plus de contrôle pendant la pénétration et facilite en outre le mouvement de la partenaire lorsque celle-ci est plus grande qu'elle.

Pourquoi une femme voudrait-elle pénétrer son partenaire?

Beaucoup de ceux qui ne se sont pas encore penchés sur le thème du pegging répondront certainement à cette question qu'une femme veut dominer son partenaire. C'est peut-être vrai pour un certain nombre de femmes, mais pas pour la majorité de celles qui pratiquent volontiers et souvent le pegging.

Beaucoup sont simplement intéressées par l'expérimentation d'un nouveau rôle. Essayer de nouvelles techniques et positions apporte autant d'érotisme et de dynamisme à la relation et au sexe que de nouveaux rôles que vous essayez lors d'une séance de papouilles. Ainsi, si ta bien-aimée veut te pénétrer avec un strap-on, c'est probablement plus parce qu'elle veut essayer quelque chose de nouveau et d'excitant pour elle que de te pousser dans un nouveau rôle.

La plupart des femmes apprécient cependant le pegging parce qu'elles savent combien de plaisir leurs partenaires éprouvent à cette occasion et qu'elles ressentent finalement de l'excitation à leur égard. Certains modèles de strap-on sont en outre conçus de telle sorte qu'ils peuvent également offrir à l'utilisateur une stimulation par de petits vibromasseurs ou des vibromasseurs à poser par exemple.

happy rabbit strapless rabbit vibrator unten amorana

Happy-Rabbit Strapless Rabbit Vibromasseur pour couple

99,90 CHF
strap-on-me vibrating bendable strap-on vibrator unten amorana
-28%

strap-on-me Vibrating Bendable Strap-on Gode ceinture

Prix spécial 114,90 CHF Prix normal 159,00 CHF

Pourquoi un homme voudrait-il être peggé?

Comme nous l'avons déjà mentionné brièvement, il y a quelques raisons assez chaudes pour lesquelles tu veux être pénétré par ton partenaire. Certains hommes trouvent cela extrêmement érotique de voir leur fragile partenaire dans un rôle aussi dominant. De même, il y a des hommes qui ont toujours voulu tenter l'expérience du rôle de receveur et qui finissent par ressentir plus de plaisir qu'ils ne l'avaient imaginé au départ.

En outre, il y a toujours la stimulation prostatique absolument incroyable et la sensation de folie que tu éprouveras lorsque tu recevras toi-même les poussées. Si jusqu'à présent, tu n'as essayé le massage de la prostate qu'en portant des vibromasseurs prostatiques comme le "Bruno" ou d'autres jouets anaux, il y aura un petit changement au début. En effet, les mouvements saccadés peuvent nécessiter un petit temps d'adaptation. Si tu apprécies déjà ton massage de la prostate avec des mouvements de pénétration impulsifs grâce à des vibromasseurs anaux poussants, alors tu aimeras définitivement le pegging !

À quoi faut-il faire attention?

Comme pour tout rapport sexuel, mais surtout pour le sexe anal, il est important de communiquer et de commencer le pegging lentement. Des choses comme "J'ai besoin de plus de lubrifiant", "Faisons une petite pause" ou "Ok, tu peux pousser plus fort" ne devraient pas être gênantes à dire, car après tout, vous voulez faire de cette expérience quelque chose de positif et de plaisant que vous voudrez répéter encore de nombreuses nuits ! Nos sextoys pour couples sont également adaptés à cet effet.