Frau liegt auf dem Bett, Mann steht vor ihr, Frau lacht den Mann an

Avaler pendant la fellation?

Le sexe oral, c'est génial ! Dans cet article d'Amorana, nous t'avons donné 11 conseils et astuces qui te permettront de réussir une fellation parfaite du début à la fin. Mais qu'en est-il de la déglutition ? La question de savoir si le sperme doit rester dans la bouche ou être recraché après la fellation fait souvent l'objet de discussions. Voici tout ce qu'il faut savoir.

Le point culminant de la fellation

Imagine que tu as vraiment chauffé ton partenaire et que tu l'as amené à un orgasme explosif. Et maintenant ? Pour terminer une fellation, il existe différentes possibilités : On peut avaler le sperme, le recracher ou faire jouir l'autre en dehors de la bouche.

Discute au préalable du sujet - réfléchis à ce dont tu as envie et si tu veux mettre du sperme dans ta bouche. Ne te laisse pas mettre sous pression ou convaincre et ne fais que ce que tu as envie de faire.

Tu t'intéresses à la déglutition et tu veux en savoir plus ? We got you, tu trouveras ci-dessous tout ce que tu dois savoir.

Faut-il avaler après une pipe ?

Il n'y a pas de réponse à la question de savoir si l'on doit avaler. Mais la priorité numéro un pour des relations sexuelles torrides compte aussi ici : Il est important que les rapports sexuels se déroulent en toute sécurité et de manière consensuelle et que la personne qui suce ne fasse que ce qui lui plaît et lui procure du plaisir.

En d'autres termes : lorsque tu fais une fellation, tu décides de ce qui se passe et de ce qui ne se passe pas. Cela implique aussi que tu décides de la profondeur à laquelle le pénis peut être dans ta bouche et si l'orgasme se produit ou non dans ta bouche.

Peut-on avaler sans risque ?

Vous devriez également vous protéger lors de la fellation : Le sperme dans la bouche ne te rend certes pas enceinte, mais tu peux contracter des infections sexuellement transmissibles (IST). Même sans écoulement de sperme, des agents pathogènes peuvent atteindre les muqueuses de la cavité buccale. C'est pourquoi il est important que vous vous parliez avant. Indique absolument si tu es atteint d'une IST et, même lors d'une fellation, la protection par la contraception est importante dans tous les cas.

Le mieux est de suivre les règles du safer sex lors de la fellation afin de réduire le risque de contamination. Avec les préservatifs, vous êtes en sécurité et la fellation peut être encore plus agréable. Notre conseil : il vaut la peine d'essayer différents goûts - l'expérience n'en sera que plus sensuelle !

Sexe oral non protégé

La santé est au moins aussi importante dans le sexe que le plaisir que vous devez en retirer. Faites-vous régulièrement tester contre les IST (surtout si vous changez souvent de partenaires sexuels). Avant de pratiquer le sexe oral non protégé, assurez-vous impérativement que toutes les personnes concernées sont en bonne santé.

Options en cas de déglutition

Si tu as gardé le sperme dans ta bouche après l'orgasme et que tu as décidé de ne pas le recracher, tu as plusieurs possibilités. Tu peux le laisser s'écouler légèrement de ta bouche. C'est pratique si tu ne veux pas avaler toute la quantité - et cela excite peut-être encore plus ton partenaire.

Autre option : tu attends et gardes l'éjaculation dans ta bouche pendant un petit moment. Tu peux par exemple continuer à gâter ton partenaire par voie orale et utiliser le sperme comme lubrifiant.

Le sperme peut bien sûr aussi être avalé directement après l'orgasme. Si tu prépares un verre d'eau, tu seras parfaitement préparé pour te sentir frais après l'avoir avalé.

Tu souhaites plus de variété ? Si tu utilises un gel lubrifiant avec un goût (par exemple fraise ou chocolat) lorsque tu fais une pipe, tu remarqueras une note fruitée lorsque tu avales.

Le goût du sperme change-t-il en fonction des aliments ?

Le goût du sperme peut varier - le fait qu'il ait immédiatement le goût de ce que ton rendez-vous a bu en dernier est un mythe. Mais ce qui est vrai : Le goût peut effectivement être modifié par certains aliments.

Mais cela ne se fait pas très rapidement, les effets se font généralement sentir sur une plus longue période. Les éléments qui ont une influence plutôt négative sur le goût sont par exemple l'alcool, l'ail et la nicotine. En revanche, les fruits et les jus comme le jus d'ananas peuvent donner au sperme un goût légèrement sucré. Une alimentation saine et équilibrée ne vaut donc pas seulement pour ton bien-être, mais aussi pour ta vie sexuelle.