Test de produit : Les rouleaux de massage Orctans pour des sensations de sexe oral

Test de produit : Les rouleaux de massage Orctans pour des sensations de sexe oral

Test de produit : Les rouleaux de massage Orctans pour des sensations de sexe oral

Enfin, la balle est à nouveau dans mon camp ! Je peux tester un nouveau sextoy pour Amorana et wow... Quand j'ai appris de quel sextoy il s'agissait, j'ai été reconnaissante que ce soit MOI qui le teste ! En effet, lorsque je me suis renseignée sur Orctan, le "sextoy masculin du futur", son design et sa fonction m'avaient déjà tellement séduite que je l'aurais probablement acheté de toute façon. Un sextoy pour hommes conçu par l'inventeur du Womanizer ! Ce jouet ne peut être qu'ultra sympa.

L'apparence d'Orctan

Plutôt heavy pour un sextoy, me suis-je dit en transportant la boîte du couloir à mon appartement. Bien sûr, comme toujours, le paquet est discrètement emballé. J'ouvre le carton et une boîte sombre portant l'inscription Orctan m'attend. Cette boîte à elle seule est déjà un petit point fort : le motif gris et noir rappelle le carbone d'une voiture de sport. Stylée, élégante et de grande qualité ! Sur le bord inférieur, en rouge, on peut lire Orctan. Tout est très design, je suis impatient de découvrir le masturbateur.

L'Orctan ressemble à 0,0% à un sextoy, plutôt à un appareil de massage ou à une manette de jeu. Il est à peu près de la même taille que mes autres masturbateurs, mais sa forme n'est pas comparable. Le boîtier comprend deux rouleaux de massage. L'un est lisse et l'autre a une structure à picots. Je ne sais pas comment tenir le jouet correctement ou quel rouleau est en haut. Mais j'ai déjà appuyé sur les boutons et maintenant que j'ai appuyé deux secondes sur le bouton +, les rouleaux se mettent à tourner. C'est fou, on n'entend vraiment pas le bruit. L'envie me prend en tout cas, c'est pourquoi je passe rapidement à la chambre à coucher.

Fais-toi une première impression en regardant ici la vidéo de l'unboxing d'Orcan :

La préparation

Comme les rouleaux - qui sont d'ailleurs ultra doux au toucher - sont en silicone et que les Silikontoys ne doivent être utilisés qu'avec un lubrifiant à base d'eau ou d'huile, j'opte pour le gel lubrifiant LS Essential.

Je prends une petite quantité de gel et j'en frotte les deux rouleaux de massage ainsi que mon pénis. Le plaisir peut alors commencer :

J'appuie à nouveau sur le bouton + pendant quelques secondes et Orctan se met en marche. Les rouleaux commencent à tourner lentement et je vois sur le faisceau lumineux LED que la lumière est à la première des 9 vitesses. Tout à fait approprié pour commencer. Je tiens le jouet de manière à ce que les boutons soient tournés à l'opposé de moi. Je place l'avant de mon pénis entre les rouleaux de massage. Le rouleau à picots se trouve au-dessus de mon pénis. C'est encore un peu inhabituel, car les rouleaux entourent mon gland et il est légèrement massé de tous les côtés. Dès que je rapproche l'appareil de mon corps et que le diamètre de mon pénis augmente, l'orientation des rouleaux change. Ils s'enroulent toujours agréablement autour de mon meilleur morceau, sans intensifier la pression. J'appuie donc sur le bouton Plus et je passe directement au troisième niveau de vibration.

L'intensité est nettement plus élevée, mais Orctan est toujours pratiquement silencieux. On entend un léger bourdonnement, mais quand on pense à la puissance du moteur qui travaille à l'intérieur de l'appareil, ce silence est un petit miracle ! Maintenant que les rouleaux de massage se déplacent plus rapidement au troisième niveau, j'ai besoin de plus de lubrifiant. Je vous conseille d'utiliser un peu plus de lubrifiant dès le début pour que les rouleaux glissent mieux sur la peau.

La sensation

Avec plus de lubrifiant, c'est nettement plus amusant, car la sensation est maintenant réellement comparable à celle du sexe oral, car le prépuce est tiré vers l'avant et vers l'arrière de manière intense mais néanmoins agréable. Les sensations sont un mélange de vibrations, de chatouilles, de massages, de pétrissages et bien sûr de fellation ! Le mouvement est particulièrement intense lorsque je place les rouleaux sous mon frenulum. Donc juste avant le gland. C'est tellement excitant que je ne peux pas m'y attarder trop longtemps. Sinon, ça ne dure pas très longtemps...

Au début, je craignais que les rouleaux de massage n'écrasent mon pénis, car ils ont l'air assez robustes. Mais ce n'est pas du tout le cas : j'en suis au 8e niveau et même à l'avant-dernier, la sensation est certes très intense, mais pas du tout contraignante. Pendant que je déplace l'appareil vers le corps et l'éloigne, les rouleaux tournent d'avant en arrière.

Le nettoyage

Le nettoyage est super facile. Je peux presser légèrement les rouleaux et ils se détachent de l'appareil. Je nettoie les rouleaux de massage avec du savon sous l'eau courante, car ils sont résistants à l'eau. Ce n'est pas le cas de l'appareil. Il n'est protégé que contre les projections d'eau, c'est pourquoi je le nettoie avec un chiffon humide, mais il n'est de toute façon pas très sale. Après avoir séché les trois parties avec une serviette, je remets les rouleaux en place. Le silicone est à nouveau très doux au toucher et dans l'ensemble, le jouet me donne une impression de très grande qualité. Comme je n'ai utilisé Orctan qu'à peine 15 minutes, il a encore suffisamment de batterie pour la prochaine fois, car une charge doit facilement durer une heure.

Ma conclusion

D'un point de vue visuel, Orctan est de loin le plus beau masturbateur que je possède. Son design est unique ! J'aime les matériaux de qualité et les finitions soignées. En raison de son poids plutôt lourd et de sa couleur sombre, il semble être de très bonne qualité.

Mais son plus grand atout est sans conteste son volume sonore. Même au niveau maximal avec Vibration Boost, on n'entend pratiquement rien ! Seul un léger claquement se faisait entendre au niveau maximal avec le Vibration Boost lors du changement de direction des roulettes.

Le feeling est également à la hauteur ! De tous les jouets que j'ai essayés, Orctan offre la sensation de sexe oral la plus réelle, car les rotations des rouleaux sont étonnamment réelles. Surtout avec suffisamment de lubrifiant et lorsque les rouleaux sont placés loin devant, la sensation est vraiment excitante !

Orctan est certes cher, mais les autres jouets disponibles pour 100-200 francs n'en valent définitivement plus la peine après cette expérience. Orctan offre déjà beaucoup pour son prix et grâce aux différents réglages, je ne peux pas m'imaginer qu'il puisse devenir ennuyeux un jour. Pour moi, c'est de loin le jouet masculin le plus énergique que j'ai testé jusqu'à présent et je peux le recommander à 100%.

Si tu veux en savoir plus sur Orctan, visite son site officiel orctan.com.