5 conseils pour une fellation parfaite

Tous les hommes apprécient les caresses orales et la fellation constitue pour certains d’entre eux même l’une de leurs pratiques sexuelles préférées. Cette pratique est si appréciée qu’il existe même des machines spéciales à fellation, comme par exemple l’Autoblow. Mais pas d’inquiétude à avoir, cet article est dédié à la fellation classique. Tout comme pour le sexe, le simple fait d’entrer et de sortir n’apporte pas vraiment de plaisir. Au contraire, certains hommes préfèrent même renoncer à une fellation plutôt qu’à en subir une mauvaise. Nous vous donnons ici quelques conseils pour que les vôtres soient toujours synonymes de plaisir pour votre partenaire.

#1 Laisser ses inquiétudes de côté

Tout d’abord, une fellation ne devrait jamais être considérée comme du travail ! C’est sensé être un moment de plaisir, chassez donc l’idée qu’il s’agit d’un travail à accomplir. Certaines femmes trouvent répugnante la simple idée de prendre le pénis de leur partenaire dans la bouche. D’autres femmes, en revanche, ne s’en lassent pas, au contraire. S’il est vrai que ce n’est pas un geste apprécié de toutes les femmes, cela vaut la peine d’essayer au moins une fois, ne serait-ce que pour faire plaisir à son chéri. L’idée étant que les deux y trouvent du plaisir, vous ne devriez pas hésiter ou vous sentir gênée de lui demander d’utiliser un préservatif aromatisé la première fois. Si cela vous permet de gagner en confiance, il ne vous le refusera pas. Faites ce qui est bon pour VOUS, mais n’en oubliez pas votre partenaire pour autant ! Il est important de clarifier à l’avance ce qui est acceptable pour les deux et ce qui ne l’est pas !

#2 Sans les dents s’il vous plaît !

Les dents ne sont pas les bienvenues lors de la fellation ! Même un mordillement léger et prudent peut s’avérer très douloureux. Évitez donc l’usage de vos dents. Recouvrez-les de vos lèvres. Vous éviterez ainsi de les utiliser sans le vouloir ou qu’elles vous gênent lorsque vous sucez et léchez. Bien sûr, il existe comme toujours et même dans ce cas des exceptions, mais il est préférable de clarifier de manière explicite avec votre partenaire s’il désire vraiment que vous utilisiez vos quenottes.

#3 Commencer lentement

Ne vous jetez pas telle une actrice porno sur son pénis. Les hommes n’aiment pas avoir le sentiment que vous prenez la chose comme du travail. Maintenez un rythme tranquille et n’y allez pas tout de suite à fond. Chauffez lentement l’ambiance et mettez le cap de manière séduisante vers le bas. L’introduction au jeu amoureux n’a pas besoin d’être très longue, mais vous pouvez par exemple rejoindre votre partenaire sous une douche chaude. Les hommes apprécient les préliminaires : eux aussi désirent savourer ce moment. Commencez par exemple par parcourir la verge de haut en bas avec votre main et mêlez ensuite votre bouche au jeu en suçant et léchant le pénis doucement. Si vous le désirez, vous pouvez utiliser du gel lubrifiant comestible et aromatisé. La fellation n’en devient que plus agréable et plus besoin non plus de vous soucier d’avoir une quantité suffisante de salive.

#4 Varier les gestes

Sans aucun doute et dans un premier temps, un rythme régulier permet aux débutantes de s’habituer à la sensation. Une fois pris le pli, tentez de changer le rythme, la vitesse ou l’intensité de la succion, ou utilisez même de temps à autre des sextoys. L’important est d’être attentive et de laisser votre partenaire vous indiquer si un mouvement ou un geste précis l’excite tout particulièrement. Cela contribuera aussi à la réussite de vos prochaines caresses orales.

Ne réprimez pas vos gémissements si vous y éprouvez du plaisir ! Premièrement, c’est extrêmement sexy pour l’homme de vous entendre comme ça et deuxièmement, les vibrations favorisent l’intensification de son excitation. Vous pouvez également recréer cet effet en posant un vibrateur sur votre joue ou simplement en fredonnant.

Pour varier et pimenter encore le tout, vous pouvez prendre de temps en temps une gorgée d’eau froide ou garder quelques instants un glaçon dans la bouche avant de recommencer à caresser le pénis avec vos lèvres et votre langue. Vous pouvez aussi essayer la « Sexy Candy Explosion ». Celle-ci ne garantit pas uniquement une délicieuse expérience gustative pour vous, elle sera aussi pour votre partenaire le plus qui rendra particulièrement excitant ce moment sensuel.

#5 Les zones érogènes

Consacrez-vous avant tout aux zones érogènes de votre partenaire. La plupart des terminaisons nerveuses se situent certes dans le gland, mais il existe encore d’autres zones auxquelles vous pouvez accorder une attention particulière, comme par exemple le frein, la languette de peau qui relie la partie inférieure du prépuce à la verge. À cet endroit aussi se trouvent beaucoup de terminaisons nerveuses, tout comme dans la région du périnée, un petit point situé entre les testicules et l’anus. À ne pas oublier non plus, les testicules. La peau qui les entoure est très fine et les terminaisons nerveuses sont nombreuses à cet endroit : elles n’attendent qu’à être stimulées. Par un doux massage, vous pouvez faire fondre de plaisir votre partenaire. Par ailleurs, le point G de l’homme se situe sur sa prostate. Avec un peu d’entraînement et à travers une stimulation ciblée de la prostate, vous pouvez même lui offrir des orgasmes multiples… oui, vous avez bien lu, des orgasmes multiples. :-)